Vidéo de la conférence d’Eric Branca : “Quand l’Amérique voulait détruire de Gaulle”

Vidéo de la conférence d’Eric Branca : “Quand l’Amérique voulait détruire de Gaulle”

Autres articles

11 Commentaires

  • Droal , 1 Nov 2017 à 9:42 @ 9 h 42 min

    La fin est intéressante : « …cela reste un grand mystère que je n’ai toujours pas résolu… ».

    La « conspiration du silence » est la seule arme que peut utiliser le Prince de ce monde pour faire perdurer son hégémonie.

    La Génération de 68 qui fêtera son demi-siècle de règne, l’année prochaine, a une haine infinie pour ce qu’a re-présenté, une dernière fois, le Général, du 31 mai 1958 au 31 mai 1968…

    10 ans de Règne suivi de 50 ans de destruction joyeuse, jouissive & sans entrave …

    Bref, si F.H. fut le « Président de personne », nous savons que E.M., c’est « Personne » Président.

  • andré , 1 Nov 2017 à 9:53 @ 9 h 53 min

    De Gaulle la bête noire des pieds noirs qui ont pris la fuite en 1962. Ils ont même tenté de l’assassiner. En déversant leur haine en France ils réussiront à le faire tomber par la révolution de 1968 afin de donner les pleins pouvoirs à la bête immonde. Ils ont perdu car voici ce qui arrive, extrait de mon courrier envoyé ce matin: –…. Les attentats ne s’arrêteront qu’avec la troisième guerre mondiale. Mes paroles seront respectées puisque comme disent les français tout ce qui nous arrive est de la faute à De Gaulle…….
    Que les français continuent avec leur saloperie de colonialisme anti-gaulliste, vous allez voir comment mon père créateur va vous asservir à votre tour: –Vous avez voulu des esclaves, eh bien vous deviendrez des esclaves……..
    Tout ce que je vous ai révélé doit s’accomplir, si les hommes ne reviennent pas avec pénitence vers les coeurs immaculés……
    Sur ma chaîne protégée:
    https://gloria.tv/video/Wx4adfwUppcn1ECswYnUMgWoP

  • andré , 1 Nov 2017 à 10:05 @ 10 h 05 min

    Encore une histoire gaullienne:
    http://islamdanger.forumgratuit.org/t178-de-gaulle-ecrase-par-le-poids-des-accusations
    … Ces français commenceront à prendre conscience de leur crime quand la France commencera à vivre sa destruction comme Sodome et Gomorrhe et à demander pardon…….. Ces français n’ont aucune excuse, sur mon blog principal j’ai publié des centaines de fois on ne contracte pas une assurance lorsque l’on a provoqué un accident, on ne peut pas prendre l’assureur pour un imbécile…..
    Demain, j’ai rendez-vous avec un commandant de police, je suis accusé de racisme pour avoir osé dénoncer les actes criminels envers les moines de Tibérine, l’égorgement d’Hervé Gourdel, du père Hamel…. Le pire est de publier des photos comme preuves c’est un acte raciste envers les musulmans, c’est puni par la LOI. Il paraît que c’est de la faute à De Gaulle. Très peu savent ce que je sais, la police qui sous l’occupation allemande n’a servi qu’à rafler six millions de ju*fs, de nos jours ne servira qu’à rafler les chrétiens, ce sont les ordres de la bête immonde en utilisant les musulmans……
    Et dire que ce grand De Gaulle avait tout prophétisé. Mais ces français abrutis avec leur saloperie de colonialisme, sont restés aveugles et sourds…….

  • Jean NOGUES , 1 Nov 2017 à 10:15 @ 10 h 15 min

    Beaucoup de zones d’ombre :

    1) sur l’Occupation et Vichy

    2) Sur l’Algérie

  • andré , 1 Nov 2017 à 11:59 @ 11 h 59 min

    Je viens d’avoir une discussion houleuse avec l’arabe un ancien élève qui est chez moi, et ce depuis 8 jours. Arrivant d’Hassi Messaoud avec 40° à l’ombre, il trouve ici 6° Celsius. Dans sa cabane, 12°, mais avec une montagne de couverture il n’a pas froid… Toutefois, il attrape un rhume. Je lui donne une cuillère de sirop nature eucalyptus, extrait de thym, miel et 12,5° titre alcoolique Gay Lussac. Je lui demande en arabe si il peut boire de l’alcool… Non… Espèce d’hypocrite, les musulmans sont les premiers à bouffer des médicaments qui sont fabriqués en France avec des extraits de cochon…Finalement il m’a obéi. Maintenant viens voir ce que font tes frères, mes vidéos reportage sur les égorgements…. Il ne veut pas voir, même quand on tue le mouton je ne veux pas voir…..
    Il va falloir te résoudre à voir la vérité en face et apprendre à lire le coran et y découvrir tout ce qui ne va pas et ne plus écouter des imams complètement tordus et incultes……
    Conclusion, tout revient bien par le manque d’instruction…..

  • Marcus , 1 Nov 2017 à 16:18 @ 16 h 18 min

    @ André
    Vos élucubrations ne reposent que sur des clichés et des préjugés.
    Mon père était pied noir. Il reprochait bien sur à De Gaulle d’avoir menti aux pieds noirs et d’avoir donné l’Algérie au FLN. Mais il reconnaissait la valeur de l’homme du 18 juin notamment pendant la guerre de 39/45. L’histoire n’est pas manichéenne, et les français ne sont pas tous à mettre dans le même sac. Moi ce que j’ai du mal à comprendre, c’est comment un esprit aussi tordu et dérangé comme le votre ne soit toujours pas dans un établissement psychiatrique ?

  • andré , 1 Nov 2017 à 17:48 @ 17 h 48 min

    Les attentats ne s’arrêteront jamais. Il y a déjà plus de dix ans je vous l’avais annoncé et promis. La majorité des musulmans sont des décérébrés, conditionnés par un torchon de coran criminogène le tout très bien orchestré par la bête immonde…… Les attentats ne s’arrêteront qu’avec la troisième guerre mondiale. Mes paroles seront respectées puisque comme disent les français tout ce qui nous arrive est de la faute à De Gaulle…….
    Que les français continuent avec leur saloperie de colonialisme anti-gaulliste, vous allez voir comment mon père créateur va vous asservir à votre tour: –Vous avez voulu des esclaves, eh bien vous deviendrez des esclaves……..
    Tout ce que je vous ai révélé doit s’accomplir, si les hommes ne reviennent pas avec pénitence vers les coeurs immaculés

    http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/direct-apres-l-attaque-de-manhattan-trump-ordonne-le-renforcement-du-controle-des-etrangers_2446860.html#xtor=EPR-2-%5Bnewsletterquotidienne%5D-20171101-%5Blestitres-colgauche/titre1%5D

Les commentaires sont fermés.