Vidéo de la conférence d’Eric Branca : “Quand l’Amérique voulait détruire de Gaulle”

Vidéo de la conférence d’Eric Branca : “Quand l’Amérique voulait détruire de Gaulle”

Autres articles

11 Commentaires

  • andré , 1 novembre 2017 @ 17 h 58 min

    andré 1 Nov 2017 à 17:48 at 17 h 48 min l==> Pour ceux qui veulent en savoir plus j’ai reposté des échanges privés sur le blog qui me reste. La France n’a aucune issue tant que les français ne seront pas capables de répondre à nos questions que nous leur avons posées

    http://islamdanger.forumgratuit.org/t176-de-1789-mais-surtout-apres-1968

  • andré , 1 novembre 2017 @ 18 h 06 min

    De : alain
    Envoyé : mercredi 1 novembre 2017 11:05
    À :
    Objet : Pour un Maghreb libre et laïque

    ‌Messages importants, voir le lien en bas du premier. C’est on ne peut plus clair. Poutine et Medvedev ont intérêt à préparer leur suite ET A PROCÉDER A UN GRAND NETTOYAGE SANS ÉTAT D’ ÂME ET LE PLUS TÔT SERA
    LE MIEUX.
    @lain.
    *********************************************
    Le message d’Alain la troisième guerre mondiale est inéluctable. En 2013, je vous avais donné sur mon blog principal tout le scénario et je réitère ma déclaration : Très peu connaissent les appétits de Poutine, ni sa ruse…….

    Je vous redonne le plan. I*raël et l’Iran se déclarent la guerre. Is*aël reçoit un missile sur la gueule.. Les U.S.A accourent défendre leur bébé qu’ils ont enfanté. La France obéira aux U.S.A, depuis que le Chirac à redemander à l’Amérique sioniste de revenir donner des ordres à la France, alors que De Gaulle l’avait foutue dehors en 1966…… Le président de la république française ordonne aux généraux français qui feront dans leur froc , avec leurs armées d’aller défendre Isr*ël: C’est un ordre. Pas un Cambronne ou un Charles De Gaulle pour dire MERDE. Non au contraire, à vos ordres Monsieur, mes respects Monsieur……. Oui des veaux, la France n’est constituée que de veaux………… Pendant ce temps la Russie envoie des troupes achever la France……. Bon j’arrête je connais le film par coeur…..
    André

  • andré , 1 novembre 2017 @ 19 h 37 min

    https://youtu.be/qcIK5-diR-M

    André Delannoy
    Parmi des français il y eut des prophètes.
    A JULES VERNE, MON CHER MAITRE,
    Permettez-moi de vous en remercier en vous dédiant ce nouveau livre, c’est-à-dire l’invasion future de l’Europe par les masses musulmanes d’Afrique fanatisées par un sultan de génie.
    Il repose sur une donnée bien problématique, puisque, à l’époque où nous vivons ,1913, c’est l’inverse qui se produit, les puissances européennes découpant le Continent noir en tranches proportionnées à leur appétit et s’en partageant comme un vil bétail les populations primitives……
    Colonel Driant
    (ma vidéo)
    *****************
    C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des
    Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.
    «Qu’on ne se raconte pas d’histoires ! Les musulmans, vous êtes allé les voir? Vous les avez
    regardés, avec leurs turbans et leurs djellabas? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français !Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante?
    «Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey les-Deux-Mosquées !»
    Charles De Gaulle.

  • andré , 1 novembre 2017 @ 19 h 39 min

    andré 1 Nov 2017 à 19:37 at 19 h 37 min l==> Ma vidéo

    http://www.dailymotion.com/video/k71DD45S3QntvrnQPT4

Les commentaires sont fermés.