Dénaturation du mariage : Nicolas Dupont-Aignan dénonce une entreprise de diversion du gouvernement

“Vraiment, j’ai l’impression qu’on cherche tous les instruments de division des Français pour détourner des vrais sujets qui devraient nous mobiliser en cette fin d’année et en ce début d’année 2013 » a regretté dimanche Nicolas Dupont-Aignan, invité d’I>télé. Le Président du mouvement souverainiste Debout la République a défendu le droit des établissements privés d’enseignement de prendre part au débat sur la dénaturation du mariage. Favorable à une union civile en mairie, il rejette toute parodie de mariage ainsi que l’adoption par deux personnes de même sexe :

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • tirebouchon , 2 janvier 2013 @ 19 h 21 min

    Mais bien entendu Dupont Aignan est là pour récuperer les indécis qui hésitent encore, que leur faut-il de plus, a aller vers le FN…..c’est un faux homme de droite est un faux nationaliste….C’est un Gaulliste autant dire un ennemie de la France…………

  • BUREAU , 4 janvier 2013 @ 16 h 10 min

    Bonjour,
    Ce n’est pas ce que j’ai compris dans son dernier discours sur RMC. Il est pour une union civile en mairie mais pas pour le mariage des homosexuels, ni pour l’adoption.
    Il a les mêmes idées que Marine, mais ne veut surtout pas d’alliance avec le FN. C’est bien dommage. Je pense que beaucoup de français voteront FN aux prochaines élections mais ce parti ne pourra jamais gouverner car à chaque fois la gauche et la droite s’allient pour s’y opposer. Tant que règnera cette oligarchie en France, on ne pourra rien changer par les élections.
    Cordialement

Comments are closed.