Bonne Année à tous ceux qui préparent le monde qui vient

De grands bouleversements s’annoncent. La crise économique et financière commencée en 2008 annonce la fin du cycle de la « mondialisation heureuse ». L’échec américain en Syrie et au Proche-Orient préfigure la fin du cycle de 1914. Les puissantes manifestations sociétales de 2013 marquent la fin du cycle de 1968. Homo festivus pense triompher car il ne sait pas encore que son temps est passé. Il se croit « moderne » mais il est moisi.

Bienvenue à la génération 2013-2014 !

Bonne Année aux forces nouvelles qui préparent les cycles qui viennent. Bonne année aux Sentinelles, aux Veilleurs, aux Gavroches, aux Antigones qui redonnent du sens.

Bonne Année aux Identitaires en première ligne dans le combat contre le Grand Remplacement et l’islamisation.

Bonne Année à Eric Zemmour, Hervé Juvin, Renaud Camus et Richard Millet qui illustrent l’intelligence et le panache français.

Bonne Année à Robert Ménard, porte-drapeau de la reconquête municipale.

Bonne Année aux dirigeants, cadres et militants du Front national attachés à une conception civilisationnelle et charnelle de la France. Bonne Année à ceux qui défendent un souverainisme enraciné.

Par-delà nos frontières, Bonne Année aux marins australiens qui patrouillent dans l’océan Indien pour protéger un pays de civilisation européenne de l’invasion migratoire. Bonne Année aux Allemands de PEGIDA qui défilent dans les rues de leur ville contre l’islamisation de leur pays pour rappeler « qu’ils sont le peuple » et que « la presse ment ».

Bonne Année aux réinformateurs et aux animateurs des médias alternatifs : Bonne Année au Salon beige, à François Desouche, à Nouvelles de France, à Novopress, à Métaposinfos, à Radio Courtoisie, à TV Libertés et à tant d’autres.

Bonne Année à Présent et à sa nouvelle formule.

Bonne Année à tous ceux qui préparent le monde qui vient.

> Jean-Yves Le Gallou est le président de la Fondation Polémia.

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Psyché , 1 janvier 2015 @ 19 h 22 min

    2015 : L’Union européenne au bord de l’explosion

    Tout d’abord, l’Union européenne a failli à ces préceptes lumineux que les sages de la Grèce ancienne avaient fait inscrire sur le temple d’Apollon à Delphes : « Connais-toi toi-même » et « Rien de trop ».

    Elle n’a pas défini qui elle est, ni en vertu de quelle légitimité elle existe, ni où elle veut aller – en termes simples et compréhensibles par tout le monde.

    On ne sait pas vraiment qui commande et s’il y a même « un pilote dans l’avion », ni où il va. On pense plutôt à une hydre à mille têtes tirant à hue et à dia.

    Parallèlement à cela, l’UE a voulu courir avant de savoir marcher en ne cessant jamais de s’agrandir, débordant bientôt de l’Europe avec la Turquie. D’où de rudes problèmes d’homogénéité ethnique, religieuse, ou sociale.

    Elle se veut puissance avec presque pour seule arme « le verbe », tant elle est persuadée de détenir « la vérité », ce qui l’amène à s’enliser dans des jeux dangereux.

    Ensuite, tout se passe comme si elle avait pour ambition de créer, bien dans l’esprit de la gauche, un « Homo Europeanus nouveau », coupé de toutes ses racines antérieures, ce qui n’est pas sans rappeler l’Union soviétique, dont elle partage l’esprit totalitaire. Elle a décidé ainsi, en s’appuyant sur des finances précaires, le lancement de l’euro. Cette initiative aurait pu être bienfaisante, mais, en ne se souciant nullement d’harmoniser au préalable les conditions sociales et fiscales des différents pays, l’UE a créé une pomme de discorde redoutable.

    Avec les accords de Schengen, elle s’est ouverte à de grandes vagues d’immigrations s’apparentant maintenant aux grandes invasions, sans songer à leur bon établissement en Europe. Quant aux autochtones, on ne leur laisse aucun choix, ce qui est porteur de troubles qui ne peuvent qu’empirer.

    Enfin, l’UE est devenu « un bidule » énorme avec 28 chefs de gouvernements aux idées différentes, assistés d’innombrables fonctionnaires essentiellement clients des partis politiques, bureaucratisés, surpayés. Ces technocrates se multiplient rapidement, vivent sur le dos des autres et pourrissent la vie des peuples en lançant des réglementations de plus en plus privatives de liberté, dont se plaignent même les gouvernements censés les soutenir.

    Finalement, avec toutes ces tutelles nationales successives, ses empilements de fonctions s’ignorant les unes les autres, l’UE coûte trop cher, beaucoup trop cher pour un résultat illusoire, sinon négatif.

    Ne souhaitons pas une Bonne Année 2015 à l’Europe

  • teresa , 2 janvier 2015 @ 4 h 05 min

    Bonne Année à JY le Gallou que j’écoute avec grand plaisir dans l’émission I-Médias apr
    ès le journal de tevelibertes.com

  • lionel , 2 janvier 2015 @ 13 h 27 min

    @Charles : Vous ne ferez rien avant 2017 car tout simplement ils vous manquent ce qu’il faut dans le pantalon .Vous parlez beaucoup mais derrière il n’y rien . Normalement vu votre nombre , vos idées ,qui soi disant sont majoritaires dans le pays , les manifs pour tous , le jour de colére , il ne se passe rien . Bougez vous faites une révolution , un coup d’état , un putsch militaire ou alors TAISEZ VOUS !!!!

  • lionel , 2 janvier 2015 @ 13 h 31 min

    @ Alain : Les vérités dérangent c’est sur.

  • Miles Gregarius , 2 janvier 2015 @ 14 h 26 min

    Bonne année à :
    http://www.enquete-debat.fr/

  • Charles , 3 janvier 2015 @ 17 h 40 min

    Vos imprécations ne servent à rien.
    Il n’y a pas de solution en dehors du cycle électif.

    Il faudra le temps et les catastrophes qu’il faudra
    pour que les lecteurs ouvrent les yeux.

    il faudra aussi une autre offre politique aux premiers tours
    qui complète celle du FN aux seconds tours.

    Lisez donc l’article suivant sur Polémia de Le Gallou.
    Il analyse très bien la croissance en trompe l’oeil du FN.
    Article un peu long mais bien document
    (voir la conclusion)
    La progression du FN qui est parfois forte aux premiers tours et exprimée en pourcentage, est plus faible
    exprimée en nombre de voix.

    http://www.polemia.com/elections-et-a-la-fin-cest-toujours-lumps-qui-gagne/

  • Charles , 3 janvier 2015 @ 20 h 46 min

    Regardez comme les choses avancent.

    En Allemagne, le peuple Allemand se réveille à Dresde, la ville martyre.
    Il se donne rendrez vous le lundi 5 Janvier 2015 pour dénoncer,
    une fois de plus,l’islamisation progressive/scientifique de l’Allemagne.
    Cela fera boule de neige sur toute l’année 2015.

    Les zélites prussiennes n’y comprennent plus rien
    car il y a moins de 1 % de musulmans dans cet état allemand.

    Le peuple de Dresde ne brandit pas le drapeau de l’UERSS
    mais le drapeau Allemand, n’en déplaise à la maréchale Merkelle.

    https://www.youtube.com/watch?v=93lF3CXTAL4#t=26

Comments are closed.