“Cohn-Bendit est le visage de la haine” : Barbara Lefebvre répond sur Daniel Cohn-Bendit et Didier Raoult (VIDÉO)

“Cohn-Bendit est le visage de la haine” : Barbara Lefebvre répond sur Daniel Cohn-Bendit et Didier Raoult (VIDÉO)

Source : RMC

Articles liés

1Commentaire

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Anwen , 4 avril 2020 @ 12 h 07 min

    Bonjour.
    M. Cohn-Bendit est la juste descendance de ceux que, au commencement de notre ère, l’on considèrait comme des pharisiens hypocrites, des sépulcres blanchis qui imposent aux autres des devoirs qu’ils ne remplissent pas eux-mêmes et créent dans la société une aristocratie factice basée sur les privilèges qu’ils se donnent. Ils forment des sectes qui se détestent et se méprisent entre elles autant qu’elles détestent et qu’elles méprisent le genre humain.
    Combien, et plus encore aujourd’hui, ils sont loin de l’antique esprit d’Israël, ces hommes avilis et prétentieux à la fois, livrés à d’incroyables superstitions et à un sordide appât du gain ! Leur esprit obscurci ne leur permet plus de comprendre la Thorah dont le sens leur échappe, la lettre seule les attache et ils la réduisent à une casuistique ridicule et frivole.
    Depuis et toujours, à la médiocrité, ces fanatiques ajoutent la violence. Après avoir fait eux-mêmes une « nouvelle Loi », on verra surgir des zélotes, qui, armés du fer sacré, tueront pour la moindre infraction aux prescriptions dites mosaïques. Derrière eux viendront les sicaires qui feront couler des flots de sang.
    Ils sont toujours là, ce sont les Dany, les BHL, les Polanski, les Weinstein, et tous leurs larbins aussi zélés et pervers qu’eux, mais le temps, l’évolution des mœurs, des lois républicaines, et celui surtout d’un nouvel Esprit qui vient, les contraignent à réfréner leurs ardeurs au mal, et leurs instincts de violence et de cupidité.
    Aujourd’hui, ces êtres pétris d’orgueil montrent, à l’évidence, leur vrai visage dernière le voile de la Vérité qui se soulève.
    Lien : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/histoire-des-israelites.html

Les commentaires sont clôturés.