Embargo sur l’Iran : résistons (concrètement) à l’impérialisme américain !

Embargo sur l’Iran : résistons (concrètement) à l’impérialisme américain !

Lors d’une intervention dans l’hémicycle le 29 mai, Bruno Gollnisch s’est indigné de l’aplatventrisme, de la résignation des européens devant l’embargo, l’universalité des sanctions décrétées par les Etas-Unis contre l’Iran, lesquelles impactent directement et lourdement les groupes français. Dans cette guerre économique que nous livre Washington, il s’agirait de rendre coup pour coup en tapant nous aussi l’Oncle Sam au portefeuille…

Autres articles

2 Commentaires

  • André , 1 Juin 2018 à 12:05 @ 12 h 05 min

    Je vous l’ai suffisamment révélé, peut être maladroitement j’en conviens, mais le compte à rebours est déclenché. Voici l’un de mes courriers de ce matin entr’autres.
    J’ai trouvé une vidéo à prendre en considération et très au sérieux.. Tout est conforme dans ce précis résumé à ce qui est dit dans la bible de l’ancien testament, des évangiles canoniques ( on ne parle que très rarement des évangiles apocryphes) et également d’innombrables passages de l’apocalypse de Saint Jean, mais bien décryptées. Donc à voir et à méditer dans le secret de votre coeur :

    https://youtu.be/FmIZ8kgZ8uE

    Je confirme que la bête immonde est bien Israël qui va plonger toute la planète dans le cataclysme le plus gigantesque jamais réalisé.
    Revoir ma vidéo du 28 février 2016 sur ma chaîne protégée. Vidéo qui fut interdite en France et Google me fermera mon compte……
    Maintenant la ou les preuves sont trop flagrantes…..
    Dans l’apocalypse il est dit la bête prendra Jérusalem pour sa capitale et les païens fouleront le lieu SAINT, relevez la tête car votre délivrance est proche……..(42 mois de désolation et d’atrocités ? ? ? ? ? )
    De même que Jésus fut bien décrit dans l’ancien testament et même Moïse l’avait bien annoncé à son époque….

    Tout s’éclaire et se confirme. Trump vient d’accomplir les écritures. Le compte à rebours est déclenché.
    Si vous étudiez les écritures et que vous découvrez avec Force et FOI que Jésus est bien d’essence divine, et que vous vous rapprochez de lui pour lui appartenir, satan va tenter de vous attaquer. Apprenez à faire le signe de Croix lentement et avec respect (pas comme le pape François, car lui c’est un vrai plouc, il se signe et on a l’impression qu’il dit: je t’emmerde) et ensuite dite ceci: — Après l’annonce faite à Marie, le Verbe s’est fait chair et il a habité parmi nous (bis). Après l’annonce faite à Marie, le verbe s’est fait chair, il habite maintenant dans nos coeurs.
    Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit pour les siècles et des siècles.
    Les démons prendront la fuite.
    Le Vatican est apostat, l’église en France est corrompue ( par le Grand Orient de France et le CRIF)
    André
    Je confirme que la multitude de catholiques en France ne sont que de faux chrétiens, ils sont tombés en adoration devant la bête et de son image.
    ********************************
    Souvenez-vous que je n’ai jamais cessé de vous révéler que la Syrie n’est que le marchepied pour déclencher la troisième guerre mondiale. C’est maintenant confirmé nous y arrivons.
    ****************************************
    Souvenez-vous de ce genre de gugus:
    Marcus
    28 Mai 2018 à 13:26 at 13 h 26 min
    André,
    Pourriez vous me préciser votre adresse, que je la communique aux infirmiers à qui j’ai demandé de venir vous chercher ?
    l==> Je sais ce qui circule dans sa cervelle de colibri, ce qu’il mijote, il n’est pas le seul d’ailleurs, C’est un cas de possession satanique comme le fut Judas Iscariote au temps de Jésus. En vérité je vous le redis, je serai assassiné, non pas pas des arabes mais bien par des français qui ont pris la fuite devant l’ennemi en 1962 en laissant massacrer leurs frères;

  • André , 1 Juin 2018 à 12:07 @ 12 h 07 min

    Non, mais c’est sérieux Alain. J’en ai épluché un grand maximum et avec l’histoire officielle j’ai fait émerger le vrai du faux.
    Voici des brefs (comme les bulles du pape).
    Jésus a envoyé sa mère en France (et aussi dans d’autre pays), mais plus particulièrement en France pour expliquer l’apocalypse à des moments opportun peu de temps avant que les événements ne s’accomplissent afin de préparer les populations.
    Le projet de Jésus depuis 2000 ans est de faire de la France la Nouvelle Jérusalem afin que la France devienne le flambeau pour guider les autres nations. Puisque rien ne s’est fait avec le peuple juif et la Palestine et pire encore Jésus fut mis mort, mais il ressuscita et ses apôtres reçurent la Pentecôte afin de comprendre tous les événements jusqu’à la fin du monde.
    Il donna à Saint Jean le message crypté pour la fin des temps avant son retour.
    Jésus et Marie depuis plus de 1000 ans expliquent en se présentant à des âmes très très humbles, rejetant le luxe et le lucre, tout comme lui est pauvre volontairement de par son père divin, des messages conformes à l’apocalypse mais décryptés sur les événements à venir dans un avenir proche….. Je vais abréger, mais c’est ainsi que j’ai découvert que au moins depuis le XVI ème siècle tout fut annoncé au peuple français.
    Satan qui préparait la chute de la royauté…. L’assassinat de Louis XVI, la terreur ‘” l’homme mauvais inventera une machine à décapiter'”…. le génocide ‘”vendéen'” La montée des jacobins les précurseurs de la bête immonde (Israël)….. Le développement de la “franc” -maçonnerie en cachette pour exhorter les chrétiens à ne plus obéir au sacré mais à leurs lois sataniques……
    Tous les événements qui se sont produits jusqu’à ce jour furent révélés des années précédant leurs accomplissement par des âmes humbles….. Par orgueil les évêques ont toujours été réticents…… Jésus n’interviendra avec force que pour combattre son rival, le massiah car la bête c’est Israël et il y a longtemps que je l’avais découvert. Les vrais élus à l’origine sont les palestiniens qui n’ont pas pris la fuite mais qui au cours des siècles furent soumis à l’islam par les armées arabes conquérantes…..
    Jésus préfère mille fois un fedayin qu’à plusieurs évêques français apostats tel l’évêque Cauchon…..
    C’est la raison pour laquelle j’ai toujours eu un pressentiment d’avoir une amitié pour les arabes et encore plus pour les berbères parce que ce sont de vrais juifs. Le grand miracle s’accomplira à Harmaguédon les yeux des musulmans s’ouvriront en voyant la Croix et se retourneront pour combattre les armées de la bête. Israël sera démantelé et le mont Golgotha resplendira. Le Roi de France ira déposer sa couronne au lieu dit le crâne à l’endroit où Jésus fut crucifié et Jésus reprenant la couronne la posera sur la tête de son bien aimé….. Une Nouvelle ère commencera mais auparavant la terre aura subi des transformations….
    Tout maintenant va aller très vite, si j’analyse sans me tromper, 42 mois dès que la bête aura pris Jérusalem pour capitale. Trump réalise les écritures……J’aurais encore beaucoup de choses à dire……
    Voir vidéo:
    https://youtu.be/QtaCUMga9tw

Les commentaires sont fermés.