Emmanuel Macron : la photo qui fait polémique

Une photo d’Emmanuel Macron posant avec deux jeunes habitants de Saint-Martin (Guadeloupe), dont un ancien braqueur, et l’autre faisant un doigt d’honneur, fait polémique. Le chef d’État en visite sur l’île se défend et semble soucieux de casser son image jupitérienne :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 1 octobre 2018 @ 22 h 23 min

    l’ex-braqueur lui tape sur le ventre, en calbut, torse nu, en sueur et hilare… Puis il lui saute dessus et l’embrasse tant qu’il peut.. On dirait qu’il vient de retrouver sa “copine” de métropole… Etrangement, le Macron (sans son Ben Allah) a échappé à ses gardes et à tout le monde pendant quelques minutes quand on les retrouve en train de se peloter ensemble tous les trois avec moults poses pour des photos de racailles genre “YO” !

    Question simple : se connaissaient-ils d’avant ? dans une autre vie ?

    C’est tout…

  • Trucker , 2 octobre 2018 @ 14 h 45 min

    Et l’autre signe…..c’est les cornes de Satan mais il ne semble pas susciter de commentaire particulier……
    Le doigt d’honneur il est pour qui ? Ce serait intéressant de retrouver l’auteur et lui poser la question !
    Sans doute un geste pour exprimer son amour en profondeur….

    Quant à MLP la pauvre, n’a-t-elle pas compris que réagir à ce genre de circonstance ne lui apportera rien en compensation de l’image désastreuse qu’elle aura donné d’elle même.
    J’espère qu’elle occupe une bonne partie de son temps à bouffer de la science économique qui semble lui faire cruellement défaut, pour mieux se préparer aux prochaines échéances électorales auxquelles elle devrait participer…..

    à moins de vouloir finir comme Arlette Laguiller… n’être qu’une porte parole et faire valoir de gens qui agissaient en sous main.

Comments are closed.