Thomas Joly diffuse des images des massacres islamistes, la justice réclame une expertise psychiatrique

Thomas Joly diffuse des images des massacres islamistes, la justice réclame une expertise psychiatrique

Lu sur le blog de Thomas Joly (Parti de la France) :

Contre toute attente, par un arrêt rendu ce 31 octobre 2018, alors qu’il s’agit d’un vice de procédure manifeste, la Cour d’appel d’Amiens a décidé, suite à la demande de l’avocat général le 24 octobre, de soumettre Thomas Joly, Secrétaire général du Parti de la France, à une expertise psychiatrique pour avoir diffusé sur son blog des images de décapitation illustrant un article consacré à la barbarie de l’État islamique.

À des fins d’intimidation, une mesure judiciaire, en général utilisée pour des individus suspectés de pédophilie ou pour des criminels déficients mentaux, va donc s’appliquer à un opposant politique du gouvernement en place qui n’a fait que rediffuser des images disponibles partout sur internet pour dénoncer une organisation terroriste qui a officiellement déclaré la guerre à la France.

Cette procédure totalement abusive démontre l’extrême politisation de notre système judiciaire qui n’a rien à envier aux parodies de procès de l’ère soviétique de sinistre mémoire où la psychiatrisation des opposants était largement pratiquée.

Ce type de pratique politico-judiciaire, dont Marine Le Pen est elle aussi victime pour les mêmes faits, est tellement grossier que tout cela va inéluctablement se retourner contre l’engeance gaucho-islamophile au pouvoir qui ne sait plus quoi tenter pour faire taire ses opposants.

Autres articles

4 Commentaires

  • André , 2 Nov 2018 à 1:43 @ 1 h 43 min

    Suite à votre condamnation mardi 17 juillet 2018 à quatre mois de prison et 1000 euros d’amende pour islamophobie et diffuser des photos d’égorgement par des islamistes, vous êtes prié de vous présenter muni d’une pièce d’identité à Hôtel de Police de DOUAI le treize novembre 2018 à 15h30 pour prélèvement biologique destiné à permettre l’identification de votre empreinte génétique afin que votre fichier soit versé au dossier du grand banditisme. Dans l’hypothèse où la date ne convient pas téléphonez au 03.27.92.38.41
    C’est cela l’actuelle France. Je revis ce que j’ai déjà vécu en 1940. Merci le CRIF;

  • tonio , 4 Nov 2018 à 6:01 @ 6 h 01 min

    Tout ce contrarie Macron-Zeus est décidément psychiatrisable, car selon la doxa ambiante il faut être fou pour s’opposer aux lumineuses pensées de Macron-Beria-Mao; nous sommes entrés dans l’ére du gaucho-fascisme, on applique des méthodes de gauche pour gouverner selon des méthodes de droite: c’est l’applcation sur le terrain du prncipe « en même temps «  macronien: tout est dans tout et réciproquement.

  • André , 4 Nov 2018 à 6:49 @ 6 h 49 min

    Nyheter Idag indique que le migrant est arrivé en Suède en 2009, mais on ignore pourquoi il n’a pas déjà été expulsé.
    Selon Sydsvenskan, il a admis avoir violé la fillette de 10 ans à Malmö et va maintenant subir une évaluation de sa santé mentale.

    https://voiceofeurope.com/2018/11/30-year-old-mohammed-arrested-for-raping-10-year-old-girl-in-swedish-courtyard/

  • André , 4 Nov 2018 à 6:51 @ 6 h 51 min

    NOUVELLES EUROPÉENNES
    L’ONU, l’UE et Soros fournissent aux migrants des cartes de débit prépayées pour financer leur voyage vers et à travers l’Europe

    https://voiceofeurope.com/2018/11/un-eu-and-soros-provide-migrants-with-prepaid-debit-cards-to-fund-their-trip-to-and-through-europe/

Les commentaires sont fermés.