Jair Bolsonaro prête serment et jure que le Brésil “ne sera jamais rouge”

Jair Bolsonaro prête serment et jure que le Brésil “ne sera jamais rouge”

Autres articles

3 Commentaires

  • HuGo , 2 Jan 2019 à 17:34 @ 17 h 34 min

    Voilà, c’est reparti, dès la première minute…les journaleux traquent, à défaut d’informer correctement….ils ont un nouvel os à ronger : tous ces populistes qui les empêchent de globaliser en rond !
    La présentatrice de France 24 se devait, comme de bien entendu, terminer les trois minutes par ces mots : «…après cette analyse, voilà ce qu’on pouvait dire sur euh cette investiture euh du Président euh d’EXTRÊME droite, j’allais dire, Bolsonaro au… Brésil….»
    Les Peuples brésiliens qui vivent difficilement le multiculturalisme et le multi-communautarisme (délinquance, insécurité,…) apprécieront d’être assimilés à des nazillons latino-americains !
    Il est vrai que les élections des représentants devront être améliorées à l’avenir dans toutes les Nations de la Terre afin de faire participer vraiment les Peuples et qu’ils puissent mieux contrôler leurs représentants. En ceci, la France et la discussion autour dun vrai RIC est prophétique ! Il faut le souhaiter.
    Quoiqu’il en soit actuellement, bien évidemment, des Lula, Roussef, eux, extrémistes de gauche patentés à leur début, marxisants certainement, et reconvertis comme bien des politiques aux USA et en Europe occidentale, eux, ne sont pas ou n’étaient pas des extrémistes dans leur genre. Non, non, non.
    Il faut bien matraquer les esprits des bons téléspectateurs ou auditeurs des chaînes de la Reichspropagandaleitung européenne de l’Ouest. Merde, certains Peuples de l’Est résiste de ci, de là.
    Qui sait, bientôt une nouvelle opération Barbarossa (plus insidieuse, car impossible désormais trop ouvertement, même avec l’Otan) ?
    euh, che m’ékarre, nous ne zommes blus du tout des natsionaux-zocialistes, bludô des lipéraux-zocialistes !

    semper reductio ad hitlerum …

  • Pierre 17 , 3 Jan 2019 à 18:05 @ 18 h 05 min

    Jamais rouge ??? Sans le culte de la Vierge Marie, Mère de Dieu, ce sera fort difficile !

  • Pierre 17 , 4 Jan 2019 à 11:52 @ 11 h 52 min

    N’oublions pas que Jaïr Bolsonaro est évangéliste et qu’il ne met certainement pas La Très Sainte Vierge Marie dans ses prières…

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France