En France, ce sont les autochtones, ces salauds de français de souche, qui sont refoulés à coups de gaz lacrymogènes et mutilés par la milice aux ordres du pouvoir maçon. Par contre, pour les clandestins et envahisseurs barbus, c’est tapis rouge.
yves tarantik , 2 janvier 2019 @ 19 h 13 min
Un pays quel qu’il soit doit être libre d’accueillir ou non des réfugiés (ou pseudo réfugiés).
BUREAU , 3 janvier 2019 @ 15 h 24 min
Et on va critiquer les américains alors qu’ils ont raison. Chez nous, on réserve les gaz lacrymogènes aux français qui osent se plaindre, par contre, on ne touche pas aux clandestins.
AFMC98000 , 8 janvier 2019 @ 15 h 46 min
Dans les revendications des gilets jaunes, il n’est aucunement question de l’arrêt de l’immigration, que je sache. C’est pourtant la cause des dépenses insensées de l’État, directs et indirects et d’un chômage unique en Europe. Le nombre de nos chômeurs correspond exactement au nombre d’immigrés rentés en France depuis 20 ans. On ne peut pas créer des postes de travail à l’infini s’il n’y a rien à leur donner à faire. Écraser les français de taxes pour payer les dépenses et les intérêts de la dette fait diminuer le pouvoir d’achat et la consommation, un évidence pourtant tellement simple!
4Commentaires
Les commentaires sont clôturés.