Suède : le nouveau gouvernement de coalition veut accueillir les « réfugiés climatiques » alors qu’il avait promis de ralentir l’invasion immigrée

Suède : le nouveau gouvernement de coalition veut accueillir les « réfugiés climatiques » alors qu’il avait promis de ralentir l’invasion immigrée

Le peuple à nouveau trompé. En Suède, le nouveau gouvernement de coalition créé la surprise et introduit une clause de protection humanitaire pour les réfugiés climatiques. L’engagement électoral des sociaux démocrates était de limiter l’immigration, cette annonce apparaît donc comme un volte-face extraordinaire :

Articles liés

3Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jsg , 2 février 2019 @ 15 h 05 min

    Trente ans de tromperies, de mensonges sur leur histoire, et hop, une nouvelle génération qui ne sait plus d’où elle vient, qui a la stupidité et l’inculture de s’en foutre, et hop un carcan les enchaîne dans une folie furieuse d’une croyance imposée à coup de sabre.
    Ils se demandent d’où ça leur arrive ?
    Pauvres glans, de la culture qui vous a été servie dans vos institutions “éducatives” par des enseignants pervers jouissant de vous maintenir aussi nuls ! Et vous avez préféré consommer des fanfreluches, boire la pensée de ces pseudos intellectuels qui vivent de la crédulité maladive qui leur sert de rempart pour cacher leur propre pensée stérile.
    Des quantités de grands hommes, vous auront mis en garde, mais vous n’avez pas eut la curiosité de les approcher dans leurs ouvrages, c’est trop fatigant de lire ! Et, ensuite, échanger avec qui, les adultes ? avachis devant leur tv, deversant les flots de lieu communs servis par les non moins ramollis du bulbes qui s’arrogent du titre de journaliste pour dispenser leurs pensés profondes…
    Bien fait !

  • jejomau , 2 février 2019 @ 16 h 36 min

    Bientôt des Gilets Jaunes suédois contre les menteurs de la caste et leurs collabos des médias qui ont tous signé le Pacte de Marrakech ?

  • Marcus , 2 février 2019 @ 18 h 37 min

    jsg, vous avez tout à fait raison.
    Je côtoie cette nouvelle génération d’incultes tous les jours sur mon lieu de travail. Des trentenaires qui sont tous allés à l’Université mais qui n’ont aucune culture générale. Ce sont tous (ou presque) des gauchistes qui se croient cultivés mais qui confondent culture et idéologie. J’ai essayé parfois d’avoir avec eux des conversation sérieuses, mais il répètent en boucle ce que disent les médias : Trump, Poutine, Orban, Salvini sont des dictateurs, il faut accueillir les migrants, bla bla bla… Aucun argument rationnel ni concret, aucun esprit critique. Donc j’ai renoncé.
    Entre eux, ils parlent de jeux vidéo, de série TV, d’émissions pour décérébrés, etc. Ce n’est même pas que j’ai l’impression qu’il y a un fossé entre ma génération et la leur (j’ai 56 ans), c’est que j’ai l’impression qu’on ne vient pas de la même planète.

Les commentaires sont clôturés.