Le Front national devient officiellement le Rassemblement national

Le Front national devient officiellement le Rassemblement national

C’est la fin d’une histoire. Le Front national n’existe plus depuis hier soir, vendredi 1er juin. Le parti s’appelle désormais Rassemblement national. Un choix de Marine Le Pen, qui veut changer l’image de son mouvement. Elle aurait été validée par une majorité de militants :

Autres articles

2 Commentaires

  • Droal , 3 Juin 2018 à 12:27 @ 12 h 27 min

    De Gaulle a réussi à rassembler, pendant dix ans, le peuple français sur la France, selon une « certaine idée de la France… ».

    Sommes toutes, 50 ans après son départ, on se retrouve nulle part et quasiment au centre.

    C’est une atmosphère bizarre, car on se retrouve au milieu de rien ou de pas grand-chose…

    A la limite on ne peut plus commenter, puisque pour commenter, il faut quelque chose à commenter et là, y a pas le minimum syndical.

    On se demande…

    On se pose des questions…

    Voire, même pas…

  • SARRA , 3 Juin 2018 à 13:37 @ 13 h 37 min

    ce changement de nom fait la une des pseudo journalistes
    LE FN ou rassemblement national a toujours la ême vision pour la france

    DEFENDRE le peuple contre l’oligarchie qui navigue autour de cette vague incarnation de jupiter qui esten fait un tapie plus dangereux que l’original il attend de finir de ruiner notre pays pour foutre le camp avec un pactole mis à l’abri dans un paradis fiscla et donner une place non négligeable à ses soi disant enfants et petits enfants.

    aidé dans sa folie libérale par un attali qui écrit des livres mais n’a jamais rien foutu de sa vie a part sièger auprès de polygame ou cacher et les envies débridées de sexe de strauss khan ou protéger les sorties en scoot de hollande oui la france et le peuple est en danger.

    la société civile qui a obtenu des sièges de députés est composé d’ttardés mentaux qui lorgnent leur fiche de paie en fin de mois le cul sur n fauteuil pour faire de la figuration.

    autour de cette mascarade évolue toute une bande de purris raffarin juppé larcher estrosi et combien d’autres la liste serait trop longue

    JUPITER REMONTE DANS TON TACOT LAISSE LA BRIGITTE HANTE LES COULISSES DE VUITTON ET BON DIEU QUE TON VISAGE ARRETE DE TRONER AU D2BUT DE CHAQUE INFORMATION TU ES UN MINABLE ET TU RESTERAS UNMINABLE MEME PAS BON ACTEUR MEME SI TU VEUX INTERPRETER LE ROLE DE LOUIS XIV

Les commentaires sont fermés.