Messe de réparation après qu’on ait chanté une prière musulmane en Saint-Louis des Invalides : coup de gueule bien senti d’un éditorialiste de LCI (VIDÉO)

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • flèchebleue , 2 juin 2019 @ 10 h 27 min

    Ca rend un peu grognon… le mot est faible, moi ça m’a rendu fou de rage!!!

  • daumesnil , 2 juin 2019 @ 11 h 48 min

    comme flèche bleue!
    mais, SVP, “après qu’on A chanté…” indicatif, l’action a eu lieu, hélas!

  • Pierre 17 , 2 juin 2019 @ 11 h 51 min

    Moi, ça me terrorise ! Jésus, Roi de France est l’Agneau Divin mais Il est également le Lion de David ; Il parlera avant qu’au Dernier Jour nous séchions de frayeur. Nous sommes voués à la ruine ; souhaitons qu’elle ne soit pas éternelle.

  • Chaval , 2 juin 2019 @ 18 h 23 min

    Scandaleux ! La France n’a plus de “coui…lles”, la France n’a plus d’honneur, le sacrilège est profond et l’invasion est en marche. Comment peut-on entendre un appel à la prière d’un muezzin dans un lieu chrétien, c’est ignoble et inadmissible. En plus pas de réaction, ces gens là ne respectent rien et sont dans une démarche de conquête inéluctable. Bravo à nos dirigeants, fermons les yeux, le jour viendra où il sera finalement trop tard pour les ouvrir.

  • Trucker , 3 juin 2019 @ 19 h 09 min

    Emmanuel Macron pauvre tête de c…..encore un exemple qui illustre parfaitement le personnage dont je ne cesserai de dire que c’est Hollande en pire.
    Attendons de voir si celui-ci demandera des comptes aux profanateurs…..on peut rêver.

    Quant à l’éditorialiste en question, n’oublions pas que c’est le même dans la même émission qui en avril déclarait qu’il trouvait que la timidité dans la réaction des occidentaux aux massacres de chrétiens au Pakistan lors de la Pâques, c’était finalement bien parce que cela démontrait que nous n’étions pas psychologiquement sensible au processus de la peur initié par les “terroristes”.

    Prendra acte donc que le personnage semble être un habitué de la sophistique

  • Melisenda , 3 juin 2019 @ 23 h 23 min

    Lieutenant-Colonel Beltrame, et tout récemment les deux militaires de HUBERT morts à cause des adeptes de l”Islam. Quelle indécence de la part des méprisables organisateurs de ce concert qui pouvait se tenir – à l’extrême rigueur vu ce chant inapproprié sui appelle à la conversion – dans des salles dédiées et non dans un lieu sacré chrétien, quel qu’il soit, et encore moins à la Cathédrale des Invalides !

  • louis , 5 juin 2019 @ 8 h 33 min

    la france est vendu aux bougnoules depuis un bon moment !

Comments are closed.