Sibeth Ndiaye : “Le comportement de Salvini n’est pas acceptable” (VIDÉO)

Sibeth Ndiaye : “Le comportement de Salvini n’est pas acceptable” (VIDÉO)

Sibeth Ndiaye, porte-parole du gouvernement prend parti pour les passeurs et les ONG immigrationnistes : “On parle de vies humains à la fin : si les lois maritimes peuvent s’appliquer, elles doivent s’appliquer (…) le comportement de Salvini n’est pas acceptable.”

Autres articles

2 Commentaires

  • Marcus , 2 Juil 2019 à 17:35 @ 17 h 35 min

    Salvini est un grand dirigeant soutenu et encouragé par son peuple. Qu’est ce qu’il en a à cirer de l’opinion d’une petite merde islamo-gauchiste, inculte et puérile ? Je pense qu’il l’encouragerait à prendre tous ces migrants dans son appartement parisien. L’hypocrisie est sans doute le symptôme le plus visible de la maladie du gauchisme…

  • Lilou35 , 6 Juil 2019 à 15:52 @ 15 h 52 min

    Si nous laissons en France tous les candidats entrer chez nous, il faut faire comme au Costa-Rica supprimer l’armée. Commençons par supprimer le droit du sol, nous supprimerons un appel d’air qui est en train d’anéantir la France, et surtout ne parler pas de racisme. Les différentes cultures conduisent invariablement à des conflits, ne pas confondre conflit entre culture et conflit entre race ! Les humains n’ont qu’une race de différentes couleurs et de différentes cultures définis par le lieu où ils vivent. La France n’a pas vocation à changer de culture. L’histoire nous a appris que l’huile et le vinaigre ne se mélangent pas ! L’expérience a été suffisamment douloureuse pour repartir pour un tour. Il faut prévenir pour ne pas être obligé de guérir. L’objectif de l’Europe tel qu’il est aujourd’hui est fait pour éviter les conflits, mais à terme nous en préparons un sous une autre forme qui risque d’être pire ! Imaginons les conflits passés entre partie politique lors d’élections, que sera les confrontations lorsque une culture étrangère sera majoritaire dans un délai plus ou moins grand ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France