Danemark : gauchistes et islamistes manifestent contre l’interdiction du voile intégral

Danemark : gauchistes et islamistes manifestent contre l’interdiction du voile intégral

Il s’agit d’une mesure liberticide à laquelle conduit nécessairement trop d’immigration musulmane. L’immigration restreint nos libertés, arrêtons l’immigration :

Autres articles

5 Commentaires

  • Tonio , 2 Août 2018 à 22:52 @ 22 h 52 min

    Peut-on enfin savoir comment la gauche définit-elle la liberté et la laïcité ?
    Il semble que la gauche ait perdu la boule complètement..

  • Paule C , 2 Août 2018 à 23:01 @ 23 h 01 min

    Burka, nikab, hidjab, sont les variantes du même principe de l’islam : l’infériorité de la femme. C’est une négation de la liberté individuelle. Ceux qui n’ont pas compris ça sont de sombres imbéciles.

  • Tonio , 2 Août 2018 à 23:04 @ 23 h 04 min

    Quels courageux manifestants qui peuvent enfin trouver une justification à leur masque, sinon à quoi bon défendre le voile ?

  • Lilou35 , 3 Août 2018 à 9:18 @ 9 h 18 min

    Doit-on encore nommer immigration la venue de tout ce monde ? Mais plutôt invasion orchestré par les musulmans. Ils profitent de nos faiblesses et de notre générosité qui devra bien se tarir un jour faute de moyens. ils s’épuisent de jour en jour au détriment des générations futures. L’héritage que nous préparons à nos enfants et petits enfants est un cadeau empoisonné. Ces déplacements ne peuvent être que la résultante d’une organisation bien huilée ! car ils n’ont pas l’intention de s’intégrer, nous Européens allons tenir le rôle des Indiens d’Amérique, se reproduisant plus rapidement que nous, nous allons être submergé et mis en minorité dans les élections d’un futur plus ou moins proche ! Faudra t-il partager la France en deux ainsi que l’Europe car si les Musulmans n’ont pas l’intention de s’intégrer les Européens ne le voudrons pas non plus, que peut-il donc se passer ? Chacun de conclure ! Pourtant les exemples ne manquent pas. On nous prépare de bien difficile procès

  • Marcus , 3 Août 2018 à 10:29 @ 10 h 29 min

    L’islamisation de l’Europe est une conséquence. La cause, c’est le GAUCHISME.
    Ce cancer gagne tous les pays occidentaux, infusé aux moutons humains dès la naissance avec l’école, les médias de masse, les associations, le monde “artistique et culturel”, etc.
    Malheureusement, très peu de gens en sont conscients et voient ces dangers de façon lucide. Le reste du peuple est très content de sa télé, de sa voiture, de son petit monde. Amusons nous, consommons et ne faisons pas de vagues. Je vois ça tous les jours, ne serait-ce qu’auprès de mes collègues de travail.

Les commentaires sont fermés.