Nicolas Bouzou : “Beaucoup de gens qui se présentent écolos aujourd’hui sont en réalité des anticapitalistes !” (VIDÉO)

Nicolas Bouzou : “Beaucoup de gens qui se présentent écolos aujourd’hui sont en réalité des anticapitalistes !” (VIDÉO)

“Plus nous serons nombreux et riches, plus nous serons en capacité de résoudre les problèmes qui se présentent à nous.” L’économiste et essayiste Nicolas Bouzou a signé une tribune dans L’Express dans laquelle il explique que, “pour sauver la planète, il faut faire des enfants !” Ce discours va à l’encontre de nombreux écologistes qui estiment que pour ralentir le réchauffement climatique, il faut faire moins d’enfants. Invité sur le plateau des “Grandes Gueules” (RMC), Nicolas Bouzou a affirmé qu’aujourd’hui certains écologistes ne sont en réalité que des anticapitalistes qui ont transformé leur animosité contre le capitalisme en haine contre la modernité :

Autres articles

2 Commentaires

  • Paule C , 2 Août 2019 à 18:33 @ 18 h 33 min

    Encore un qui découvre l’eau chaude et la manière de s’en servir : les escrolos ont toujours déclaré, en particulier à l’ONU, que leur but était la destruction du capitalisme. Tous les partis “verts” sont issus de l’extrême gauche anticapitaliste.

  • Alex , 3 Août 2019 à 8:47 @ 8 h 47 min

    Des anticapitalistes ??? Ahahaha. Il est bon celui-là il y a pas plus capitaliste qu’un ecolo nouvelle génération !!! L’ecolo il est capable de te parler de changement de modèle économique tout en étant pour l’invasion migratoire. Son cerveau reptilien n’a pas encore faire le lien assez simple pourtant entre l’arrivée de nouveaux habitants sur un continent déjà surpeuplé et destruction de l’environnement. Accessoirement qu’est ce qu’ils veulent nos migrants ? Consommer comme des européens et remplir les centres commerciaux…. Elle est où l’écologie là? ? Ils achèteront des caissesaaux allemands comme tout le monde… Consommeront de l’électricité et balancer nt du co2 dans l’atmosphère, achèteront des produits fabriqués en Chine… Si ça c’est pas du capitalisme à l’ état pur, je vois pas ce que c’est.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *