Caravane de clandestins : “nos militaires tireront” prévient Donald Trump

Caravane de clandestins : “nos militaires tireront” prévient Donald Trump

Dans le contexte de campagne électorale, Donald Trump multiplie les déclarations chocs. Face à la caravane de clandestins, il annonce que la police et l’armée pourront recourir à la force :

Autres articles

2 Commentaires

  • Melisenda , 2 Nov 2018 à 19:47 @ 19 h 47 min

    Curieux ce comportement des clandestins qui consiste à agresser le pays où ils veulent se réfugier. Dans ces conditions, ces populations ne font que donner raison à Trump qui se doit de protéger le peuple américain contre des belliqueux déjà prêts à se comporter en pays conquis une fois passées les frontières.

    On se rappelle l’histoire de ces Africains qui ont menacé, naguère, ouvertement de tuer Salvini si ce dernier refusait de les régulariser. Leurs désirs sont-il des ordres, sur une terre étrangère à qui ils demandent asile ? Je doute de leur sincérité à vouloir s’intégrer. Je connais pas la suite de ces menaces mais j’espère qu’ils ont été interpellés et mis en examen, voire expulsés manu militari.

  • Melisenda , 2 Nov 2018 à 23:00 @ 23 h 00 min

    Alors que Trump défend son peuple, quitte à user de la force, macron, lui, se charge d’islamiser la France : http://www.valeursactuelles.com/faits-divers/la-vente-dobjets-parodiques-de-lelysee-va-aider-des-migrants-100392

    Elle n’est pas belle la vie de “migrant” ? Quant aux SDF, macron s’en moque royalement.

Les commentaires sont fermés.