I-média#190 : TPMP : Bernard de la Villardière au tribunal de la bien-pensance

Une émission présentée par Jean-Yves Le Gallou et Hervé Grandchamp, proposée par TV Libertés :

TPMP : Bernard de la Villardière au tribunal de la bien-pensance
Bernard de la Villardière au tribunal de la bien-pensance. Les chroniqueurs de l’émission « Touche Pas A Mon Poste » se sont improvisés juges et ont condamné l’animateur de l’émission « Enquête Exclusive » pour « islamophobie ».

Le zapping d’I-Média
Aurore Bergé avait -elle une tenue inadaptée lors de son passage dans l’émission Salut les terriens ? Samedi soir, la porte-parole LREM à l’assemblée nationale a été la cible de nombreuses critiques. En cause, une tenue une jupe jugée trop courte et un décolleté trop plongeant. Pour le journaliste Jean-Michel Aphatie la tenue de la députée des Yvelines ne semble « pas très adaptée à une prise de parole politique »… comprendre : on s’habille en fonction du lieu où on va. Ainsi, quand on va à un enterrement, on porte une tenue appropriée, quand on passe à la télévision, on fait de même.

Les chiens de garde contre la « France insoumise »
Le parti médiatique défend son pré carré, face à « La France Insoumise » tout y passe : le Boycott des images de La Ghouta, l’éviction de la rédactrice en chef du « Média », et la tribune de Jean Luc Mélenchon qui justifierait une haine des journalistes.

Les tweets de la semaine
Le Monde se demande si les Mémoires de Jean-Marie Le Pen trouveront des lecteurs car « les électeurs du FN ne sont pas réputés être de gros lecteurs ». Manque de chance pour le quotidien de « référence » le premier tirage du livre (50 000 ouvrages) du président d’honneur du Front National est épuisé avant même sa mise en vente.

Macron au salon de l’agriculture : une alerte info pour un marronnier
Macron au salon de l’agriculture c’est l’évènement politique de la semaine. Grâce à la communication présidentielle, le passage obligatoire devient un événement politique majeur.

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Wagner , 3 mars 2018 @ 17 h 12 min

    Ce Mr. villardière a tout à fait raison, il dit tout haut ce que certains lâches pensent tout bas. Le jour , lorsqu’il sera trop tard ces lâches seront les premiers à faire leur valise.

Comments are closed.