Allemagne : des chrétiens interdits de se rendre à l’église car des musulmanes y exigent un environnement sans homme…

Allemagne : des chrétiens interdits de se rendre à l’église car des musulmanes y exigent un environnement sans homme…

Depuis sept ans, un groupe de dix retraités organise des parties de cartes hebdomadaires dans la salle paroissiale de la paroisse Matthias-Claudius à Brême Neustadt.

Cependant, la semaine dernière, une « journée de bien-être » organisée pour des mères célibataires musulmanes était au programme.

L’événement est devenu « problématique » à cause des femmes musulmanes. Comme elles souhaitaient enlever leur foulard pendant l’événement, qui coïncidait avec la journée de cartes des hommes, la décision a été prise que toute l’église serait « sans hommes ».

Les membres du groupe de jeu de cartes sont inquiets. À cause des femmes musulmanes, ils n’ont même pas eu le droit de jouer aux cartes dans le sous-sol de l’église.

Un membre du groupe, Karl-Heinz Weber, 76 ans, n’a pas caché sa déception :

« Nous, chrétiens, sommes bannis de notre communauté chrétienne pour un événement musulman. »

Un de ses partenaires de jeu, Meinhard Ahting ajoute :

« Notre expulsion n’a rien à voir avec la tolérance. Nous devons obéir aux règles imposées par des musulmanes dans une institution ecclésiastique. Ça me fait peur. »

Où comment le multiculturalisme cède peu à peu le terrain à une nouvelle culture.

Source : Dreuz.info

Articles liés

4Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • COLMAR , 3 mai 2018 @ 3 h 26 min

    A Rome, je vis comme une Romaine!
    Ah ze merveilleux fifre enzemble!!!

  • André , 3 mai 2018 @ 9 h 26 min

    Nous savons tout cela et tout le monde s’en fout à compter le clergé lui-même en grande perte de vitesse. Je découvrirai au cours de mon travail de révisionniste que Monseigneur Lefebvre avait déjà tiré la sonnette d’alarme dans les années 1970 en s’attaquant au gros morceau, le Vatican (sans le savoir c’est ce que je suis en train de faire et je n’ai jamais usé mon cul dans aucun séminaire)
    En 1830, une messagère en France: Rome perdra la FOI…..Etc…
    On pouvait lire sur mon blog fermé par le CRIF (message du 09 décembre 2012) …'”La bête à dix cornes, qui est l’Union Européenne, va éliminer toute trace de Dieu.Si vous vous conformez aux nouvelles lois de Rome, ville qui sera saisie par le menteur et serviteur de l’antichrist, vous deviendrez prisonniers de ce nouveau régime.Lorsque vous verrez que le Sacrement de la Sainte Eucharistie a été modifié et changé du tout au tout, sachez que ce sera là votre chance de vous détourner de ce régime maléfique….'”
    En France, des églises vont être fermées, cause invoquée, il y a danger car les toitures risquent de s’effondrer. Et puis, les chrétiens sont un danger pour la république. Ce sont des complotistes qui peuvent préparer des attentats….
    La France va souffrir de la seconde partie de la terreur jacobine. La chasse aux chrétiens réfractaires est ouverte, d’ailleurs le Peillon l’a prophétisé. La police française aura des ordres , la police obéit aux politiques véreux élus par le bon peuple, le grand massacre des chrétiens va commencer…..
    Vous simulez lutter et refusez de nous croire, c’est votre problème. Les français n’ont aucune excuse. Ils furent prévenus de tous temps. Les événements doivent s’accomplir, car non contents d’avoir créé cette France criminelle depuis 1789, ces français crachent leur venin et leurs accusations sur ceux qui veulent les protéger. Ils ne font qu’aggraver le courroux du père….
    Tout le monde a compris que de gros événements sont proches. Malheureusement pour les dates je n’en sais rien. Par déduction j’avais annoncé que la république tomberait en 2018, patientons tout de même l’année n’est pas terminée…
    Sachez également que dans votre clergé au moins 60% de vos évêques et curés sont des apostats, ils pactisent avec le diable, de quoi faire trembler les murs de Jéricho…
    Rendez-vous à mon procès le mardi 17 juillet prochain au sanhédrin, je dois affronter le grand Caïphe.

  • C.B. , 3 mai 2018 @ 10 h 15 min

    “Comme elles souhaitaient enlever leur foulard”
    Eh ben NON: si vous voulez enlever votre foulard et que la présence d’hommes vous gêne, vous allez voir ailleurs.
    Ces hommes quiviennent jouer aux cartes ONT AUSSI DES DROITS.

  • Constantin , 3 mai 2018 @ 18 h 15 min

    Bien que l’édifice de rencontres chrétiennes ne soit pas L’église mais pour ceux qui ont cette conviction ça représente quelque chose pour eux. Comment alors transformer le “temple” en lieu de jeux de cartes? C’est pour dire que ces chrétiens ne donnent pas de la considération à leur lieu de culte. C’est comme autrefois à Jérusalem le temple était transformer en centre d’affaires… Comment vous voulez que les musulmans musulmanes donnent de la considération à quelque chose que les chrétiens sous-estiment eux- mêmes? Il y a pas de différence entre ces activités mondaines de jeux de cartes comme de journée de bien-être des musulmanes.
    Aussi , actuellement bcp de gens sont dans le christianisme comme tradition ou culture sans être du tout chrétien au vrai sens de ce mot . Des tels gens ne sont pas différents des musulmans . Aujourd’hui , on enseigne la ”tolérance” religieuse. Mais Dieu lui même ne tolère pas que l’homme puisse recourir derrière des idoles ou faux dieux bien qu’il reste patient envers les hommes en attendant le jour J où il jugera le monde par l’homme qu’il a désigné pour cela savoir Jésus . Comment tolérer une religion comme l’islam qui déroute les gens de la voie du salut? Bien que la lutte ne soit pas armée , je pense que le vrai combat contre cette fausse religion n’est que l’enseignement de l’Évangile.
    La soi-disant tolérance a plongé l’humanité dans l’ombre. Les gens ont perdus le repère. Les gouvernants mondains et religieux sont au service du diable et ne peuvent donc qu’appuyer les fausses religions par lesquelles le diable amène les gens à la damnation éternelle.
    Le prophète Élie pouvait-il vraiment tolérer les prophètes de Baals? Qu’ils puissent présenter la parole côte à côte de lui? Pouvait-il leur donner l’occasion de corrompre le peuple?
    Nous chrétiens nous devons travailler pour prêcher l’Évangile à toute la création et alors le vrai évangile qui est la puissance de Dieu pour sauver quiconque croit en sa grâce au moyen de la foi en Jésus-Christ. Mais malheureusement, nombreux de nous sont devenus des partisans des thèses sataniques au nom de la laïcité…de l’État.

Les commentaires sont clôturés.