Nicolas Dupont-Aignan veut retirer la gestion des prisons au ministère de la Justice

Nicolas Dupont-Aignan veut retirer la gestion des prisons au ministère de la Justice

et la transférer au ministère de l’Intérieur. Question immigration, “les Allemands, grâce aux Bavarois, prennent les mesures qui s’imposent. Si l’Allemagne contrôle ses frontières et si Emmanuel Macron continue sa politique de laxisme migratoire, les migrants iront vers la France et on aura un drame migratoire”, ajoute-t-il, avant de demander “solennellement à Emmanuel Macron de faire comme l’Allemagne”. Le Président de “Debout la France” était l’invité des “4 Vérités” de France 2 mardi 3 juillet :

Autres articles

1 Commentaire

  • BISTOUILLE POIROT , 4 Juil 2018 à 19:53 @ 19 h 53 min

    Dupont Aignan a tord. Les 167000 places de prison doivent être offertes à des SDF, des start up et le personnel déjà sensibilisé à la sécurité et au maniement des armes, recruté dans les armées et la défense national en général. Les pub les commandent.
    Le Rocher du Diable à Cayenne avait reçu Dreyfus et la Nouvelle Calédonie des bagnards. Y retourner ne ferait que supporte à d’autre français ce que les métropolitains subissent.
    La Terre Adélie est déserte, à 6.000 KM des autre continents et à l’abri des interventions d’hélicoptères genre Alouette…
    En tant que contribuable je participe à la fourniture d’outillage pour la construction d’igloos et des barques de pêches dotées d’avirons ainsi que les canes à pêche et….les amorces.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France