Pour Jean Lassalle, Emmanuel Macron gère les crises avec « amateurisme »

Pour Jean Lassalle, Emmanuel Macron gère les crises avec « amateurisme »

Sur le plateau de RT France ce 1er août 2018, le député Jean Lassalle a livré son analyse de l’affaire Benalla. Si selon lui, il ne faut pas aller jusqu’à demander la destitution du président, il pense que cette affaire va gravement fragiliser le quinquennat :

Autres articles

2 Commentaires

  • Melisenda , 5 Août 2018 à 22:05 @ 22 h 05 min

    Selon Jean Lassalle Macron gérerait les crises avec amateurisme… Il est bien aimable, M. Jean Lassalle, je dirais que depuis que l’actuel locataire de l’Élysée, il ne gère rien. Alors, les crises…

  • Melisenda , 5 Août 2018 à 22:23 @ 22 h 23 min

    Rectification : Selon Jean Lassalle Macron gérerait les crises avec amateurisme… Notre député est bien aimable, je dirais que depuis que l’actuel locataire de l’Élysée est aux commandes, il ne gère rien. Alors, les crises…
    Je n’ai jamais oublié que ce type qui se prend pour Jupiteux était ministre de l’Économie sous Hollande et je n’y ai pas vu les résultats escomptés pour le redressement de la France, bien au contraire, et, depuis, il continue de creuser la dette de la France de toutes les façons possibles avec les deniers publics, y compris pour satisfaire ses caprices d’enfant gâté divers et variés.
    Quand je pense que l’on a assassiné Fillon politiquement pour quelques costumes offerts et un emploi fictif, Macron fait pire avec l’affaire Benalla-Macron, et qu’aucun rapport de la commission d’enquête parlementaire présidée par une LREM incapable d’impartialité et de respect envers les députés et le peuple ne sera diffusé, et encore, es Français ne savent pas tout, ce qu’ils savent en revanche est que les LREM sont en train de les entourlouper et j’espère bien qu’ils s’en souviendront aux très prochaines élections européennes.
    La République exemplaire ? Laissez-moi rire !

Les commentaires sont fermés.