“Nous devons nous donner les moyens réglementaires et administratifs de gérer un quota zéro d’immigration” : Juppé… en 1990 [MàJ]

…c’était en 1990, et non aujourd’hui, vous l’avez bien compris. Le RPR et l’UDF de l’époque avaient conclu leurs états-généraux de l’immigration en énumérant entre autres mesures les suivantes, récemment citées par France 2 (dans l’émission Des Paroles et des Actes) :

  • Fermeture des frontières ;
  • Suspension de l’immigration ;
  • Réservation de certaines prestations sociales aux nationaux ;
  • Incompatibilité entre l’Islam et les lois françaises.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=mNr4n6LF1aQ]

(vidéo obtenue via Fdesouche)

Un article de Valeurs Actuelles, publié le 31 mars 2011, Quand la droite était (très) à droiteillustre bien l’inaction de la droite parlementaire depuis 21 ans, qui pointait à l’époque le “faux antiracisme militant », demandait « la fermeture des frontières », la « suspension de l’immigration », la “reconduite à la frontière » des clandestinsl’instauration de quotas d’immigration, l’acceptation des étudiants étrangers en France en fonction de leurs résultats chaque année (“le titre de séjour doit être renouvelé annuellement en tenant compte des résultats obtenus »), la fin du regroupement familial, la suppression des éléments du système social “qui créent une incitation artificielle à l’immigration »

Au sujet de l’Islam, ils affirmaient alors :

L’islam n’apparaît pas conforme à nos fondements sociaux et semble incompatible avec le droit français.

La réaction finale de Juppé ?

“Bravo ! Vous avez marqué un point ! Super ! »


Complément

1/ Programmes électoraux en 1993

2/ Débat Alain Juppé-Marion Maréchal Le Pen (même émission Des Paroles et des Actes du 2 octobre)

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=wbR745Sv5Ok]

3/ JT de l’époque in extenso (via Fdesouche)

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Clovis , 3 octobre 2014 @ 9 h 22 min

    Deux articles sur jus pet le même jour c’est trois de trop. Mais bravo à Marion MLP!

  • pas dupe , 3 octobre 2014 @ 9 h 29 min

    Monsieur Juppé a bien le discours européen et anti France dans le sens où il oublie de préciser que la France est une terre catholique et que les édifices religieux français ont été payés par le peuple à l’origine, ce qui n’est pas le cas pour les mosquées repaires dangereux pour notre pays !

    Lorsque qu’il parle de la laïcité, il oublie de préciser que c’est la religion franc-maçonne anti France catholique !

    MMLP fait bien de relever que l’Europe grâce aux traités que l’UMPS et cons sorts ont signés, ils ont bradé, à notre désavantage,

  • pas dupe , 3 octobre 2014 @ 9 h 31 min

    mauvaise manip, désolé,

    .. et ils ont autorisé la perte de notre souveraineté financière et de l’état pour la confier entre les mains de nos ennemis héréditaires l’allemagne, les anglo-saxons, les franc-maçons….

  • pas dupe , 3 octobre 2014 @ 9 h 44 min

    Juppé vient de nous démontrer qu’il a fait allégeance à l’Allemagne. Comment s’en étonner lorsqu’on est un pion Bilderberg !!!!

  • François2 , 3 octobre 2014 @ 10 h 03 min

    Une mesure, par exemple qui aurait pu commencer il y a 40 ans : « Les travailleurs étrangers viendraient seuls en France et pour une durée limitée. » (le Président du groupe socialiste, “Dernières Nouvelles d’Alsace” 19 Septembre 1973).
    C’est le principe “REMPLACER LES IMMIGRES PAR DES EXPATRIES” qui existe depuis 50 ans dans des pays (comme ceux d’Afrique, par exemple).

  • Sully , 3 octobre 2014 @ 10 h 16 min

    La grosse pétasse café au lait , bien instruite et ayant appris à s’exprimer en français correct , a gagné son billet de bannissement. Encore un exemple de la nocivité du “métissage” auquel Sarko nous a promis . On note au passage que l’ennemi , c’est le mâle blanc (elle a oublié catholique , mais bon , ça marche aussi pour Juppé) . Ces pétasses se lâchent et expriment ouvertement leur racisme anti-blanc . Nous saurons nous en souvenir .

  • Sully , 3 octobre 2014 @ 10 h 19 min

    Aux naïfs qui brandissent encore la “catholicité” , comme élément essentiel de notre identité je leur fais remarquer que l’eglise de France nous a trahis depuis belle lurette , d’une part en ayant développé des réflexes anti-nationaux sur le terrain , d’autre part en faisant risette à l’islam . Elle doit donc être combattue , et , si possible , détruite .

Comments are closed.