Document exceptionnel : “Les 100 ans de crimes communistes”

Le documentaire réalisé par Bernard Antony, l’AGRIF, Chrétienté-Solidarité et TV Libertés rompt le silence assourdissant autour d’un funèbre anniversaire : les 100 ans du communisme. Depuis 1917, cette idéologie est synonyme de cruauté, d’assassinats, de tortures, de souffrances et d’asservissement. Et pourtant, les élites françaises et la presse mainstream semblent oublier de rappeler les 100 millions de victimes de ce totalitarisme. Ces morts n’existent pas, tout au moins dans le débat public ! Ceci est peut-être l’illustration d’une caste dirigeante qui n’arrive pas à rompre avec le marxisme-léninisme, de certains dirigeants politiques qui n’ont jamais reconnu leurs erreurs et leurs errements ou de partis politiques qui n’ont jamais fait acte de repentance. C’est l’honneur de la presse alternative, et tout particulièrement de TVLibertés, de diffuser un documentaire afin de faire découvrir l’ampleur du malheur dans lequel furent ou sont encore plongés des peuples entiers. Ce document exceptionnel qui a nécessité des semaines de préparation est une arme pour la guerre idéologique contre les totalitarismes actuels-et, hélas, le communisme en est un :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean NOGUES , 4 novembre 2017 @ 12 h 56 min

    Cette vidéo est un document exceptionnel.

    On pourrait ergoter sur ses défauts est es insuffisances. Se livrer à ces chipotages ici serait d’une muflerie sans nom, je m’en garderai bien. Dire en un temps si court tant de choses est un exploit unique.Le document est d’une telle richesse et d’une telle densité que même des connaisseurs aguerris dont j’espère faire partie y ont appris des choses. Par exemple, j’ai appris ce que j’ignorais sur Jules Moch. Je savais de lui qu’ll avait évité à la France le succès des grèves insurrectionnelles de 1947 et suivantes, qu’il s’était conduit en patriote intransigeant durant tout son mandat de ministre de l’intérieur, qu’il était un excellent connaisseur de la chose militaire, mais c’est à peu près tout. Autrement dit, je ne connaissais rien de lui !

    La fin et la conclusion de la vidéo sont particulièrement réussies. On ne dira jamais assez que le procès international des crimes communistes devient une urgence toujours plus pressante, car le cancer est un train de repousser, et affecte aujourd’hui encore 25 % de l’humanité. Il faut dénoncer sans relâche les criùes et les criminels, on n’aura rien fait tant que le mot ”communisme” n’auront pas, dans le coeur des grandes masses populaires du monde entier, la même connotation d’horreur, de déshumanité et de barbarie que le mot ”nazi”.

    Je suis quand même assez surpris du peu de commentaires que suscite ici cette fabuleuse vidéo.Je le ressens comme une manifestation de cette espèce de paralysie hypnotique intellectuelle que le communisme continue d’exercer en France, soumise depuis un siècle à un lavage de cerveau socialo-communiste démentiel, tout droit hérité des abominations de la ”grande” révolution française de 1789-99.

  • Marcus , 4 novembre 2017 @ 13 h 29 min

    @ Jean NOGUES,
    Vous avez parfaitement raison, comme très souvent lors de vos commentaires sur ce site.
    Je n’ai pas fini de voir le document, mais je suis un fan inconditionnel de TV Libertés. Il y a 20 ans déjà sortait un livre exceptionnel “Le livre noir du communisme”, écrit par plusieurs historiens dont Stéphane Courtois. 20 ans après, il y a encore beaucoup de gens en effet, qui ne savent toujours pas ce qu’a été ce totalitarisme criminel au moins aussi horrible que le nazisme. Sinon comment expliquer tous ces crétins qui suivent Mélenchon (ou d’autres) comme des moutons. Le système scolaire et les médias Français y sont pour beaucoup. Les anciens soixante-huitards qui ont aujourd’hui presque tous les leviers du pouvoir en France, ne voient pas d’un bon œil que l’on diabolise trop ouvertement toutes les chimères idéologiques auxquelles ils ont cru très longtemps !

  • Aaron , 5 novembre 2017 @ 22 h 01 min

    Merci à l’auteur pour cette vidéo partagée avec empressement.

Comments are closed.