“Gilets jaunes” : “On a peur de l’acte IV”, lance un syndicat de police après les violentes manifestations à Paris

“Gilets jaunes” : “On a peur de l’acte IV”, lance un syndicat de police après les violentes manifestations à Paris

“On a peur de l’acte IV, tout simplement, parce que les forces de police ne sont pas inépuisables, tout simplement parce qu’elles sont épuisées”, a lancé sur France 2, dimanche 2 décembre, Grégory Joron, secrétaire national unité SGP Police-FO :

Articles liés

4Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trucker , 3 décembre 2018 @ 23 h 31 min

    Continuez d’obéir aux vrais responsables de cette situation que sont les organisateurs de la casse du pays et du casse que l’on organise sur son devenir et vous aurez tout à craindre de l’avenir.

  • André , 4 décembre 2018 @ 1 h 17 min

    Je ne sais si c’est pour cette fois, mais ce fut annoncé depuis des décennies, je ne dirai pas des siècles, mais nous allons entrer dans peut être dans la période qui doit durer environ 4 semaines où la France des grandes villes va entrer dans l’horreur épouvantable, le sang va couler à flot et les grands ensemble être la proie des flammes….Reprenez mes anciens écrits…..Revoir mes vidéos établies depuis des années… J’annonçais même selon toute probabilité que la république tomberait pour 2018 purement à titre indicatif, connaissant tous les événements à venir ce sont des dates qu’il est impossible à déterminer…. Mais j’en reviens toujours à ma découverte faite sous Sarkozy, l’état cérébral des français, cela, rien à faire ça ne passe pas……
    Je vous ai annoncé que le Trump avait déclenché le compte à rebours, ça au moins c’est sûr, la date est immuable…
    Ce que les français n’ont pas encore conscience ce sont les pouvoirs de la bête. Les événements en France ne donneront rien devant ce qui arrive, tous les français sont dans un cul de sac et ne peuvent échapper à ce qui arrive sans intervention divine…..
    En 2019 un gigantesque fléau va s’abattre (une plaie d’Egypte qui réapparaît) des milliards et des milliards d’insectes vont ravager l’agriculture. Aucun pesticide pour éradiquer ce fléau.. Continuellement vous traînez les dix commandements dans le caniveau, vous plierez par vos ventres affamés…
    Il est plus que probable que tout ce qui fut annoncé ne s’accomplisse…. Des français deviendront des cannibales et certains troqueront un lingot d’or pour un verre d’eau… Malheureusement je ne peux plus en dire davantage. Vous avez toujours la possibilité de vous référer à mes écrits dès 2008, qui prennent toute leur validité actuellement. Il n’y a que de la haine dans de coeur des français comblée par un orgueil démesuré. Voici à quoi correspond l’archétype bien français:
    marie-france 28 avr 2016 à 19:10 at 19 h 10 min
    VOUS NOUS POMPEZ L ‘AIR VOUS ETES UN ROUGE PRO ARABE ALORS BASTA SALE REVISIONNISTE.
    La haine, le mépris de l’autre est typiquement français. Un résumé sur mon blog restant:
    http://islamdanger.forumgratuit.org/t223-la-haine-dans-les-valises

  • André , 4 décembre 2018 @ 1 h 20 min

    La terre continue à se remodeler pour recevoir la Nouvelle génération…. Celle de Noé s’en est allée…
    https://www.dailymotion.com/video/x6ya034

  • André , 4 décembre 2018 @ 3 h 07 min

    De : alain
    Envoyé : mardi 4 décembre 2018 01:15
    À :
    Objet : Fou ou réaliste…
    ‌Comme très souvent, bonne vidéo MAIS …
    Le constat tient la route, les ennemis identifiés.
    Je ne me suis pas réveillé en me disant ; tiens, j’ai la foi.
    Tolérant, je laisse à quiconque le loisir de croire ou non, et
    j’ajoute qu’il serait préférable que le catholicisme prévale à
    nouveau avec des vrais chefs dignes de ce nom.
    Faudra pas oublier de nettoyer bien que j’ai entendu que nous
    reviendrions à 17 millions ici en Métropole ; c’est mieux que ce
    que j’avais imaginé 25/30 millions.
    En tout cas, méfiat pour samedi …
    @lincho.
    *********************
    Voilà dix ans que je ne cesse de hurler que l’humanité est en guerre de la synagogue de satan contre le Christ… Mais je suis continuellement confronté à ce que j’ai appelé les sans QI.
    De Gaulle le savait, mais il ne pouvait ouvrir sa gueule, il agissait en faisant grincer des dents mais sans lui au lieu que l’enfer ne commence en 1968, il aurait commencé en 1948….. La France a commis une énorme erreur difficilement réparable, le colonialisme et ça les français ne peuvent plus s’en dépêtrer.. C’est quand j’ai commencé mon révisionnisme que j’ai découvert l’horreur coloniale que j’ai ouvert les yeux, évangéliser n’a rien à voir avec la spoliation coloniale dénoncée par le colonel Driant et ensuite par Hitler lui-même (bien que Hitler avec ses manipulations génétiques… ? ? ? )
    La bête c’est Israël….
    .. Les Juifs sionistes, faux Juifs selon l’Apocalypse 2,9 / 3,9, poussés par Satan, non par Dieu, viennent en Palestine des quatre coins du monde. Ils y accourent “séduits” par le mythe de la “Terre Promise”. Ils s’y sont implantés, par la guerre et non par la paix, sur toute l’étendue du pays, jusqu’à Jérusalem qu’ils proclament leur capitale. Jean vit la destruction certaine et soudaine de l’État d’Israël sous la forme d’un “feu qui descendit du Ciel”….
    Il faut faire confiance à mes arabes…..
    On n’arrêtera pas l’horreur d’Har Meggido et la France subir Sodome et Gomorrhe….. Ce que dit le gars de la vidéo, voilà dix ans que je l’avais publié sur mon blog fermé, je dérange les mauvais pieds noirs et le CRIF.
    http://islamdanger.forumgratuit.org/t223-la-haine-dans-les-valises
    Mais voici ce que je suis obligé d’essuyer:
    [ capture d’écran ]
    La prière est une arme redoutable contre satan. je souffre de douleurs atroces mais rien de comparable à côté de ce qu’ils ont fait subir à Notre Seigneur qui est bien vivant je peux en témoigner, mais je préfère encore conserver des secrets, seul mon héritier commence à connaître certaines confidences… Je viens de vivre une expérience que je ne peux révéler, j’en ai soufflé quelques mots à mon héritier..
    J’ai désobéi (c’est ce que cherchait à obtenir de moi, le Seigneur lorsque je n’étais encore qu’un enfant) en ne savant pas préparer le retour triomphant de Notre Seigneur, mais il est d’une bonté incommensurable parce qu’il est l’amour parfait…. Si les français se donnaient la peine non pas seulement de m’obéir, mais de méditer et de réfléchir sur ce que je leur ai révélé…..
    André
    Si la vidéo qui possède un copyright et interdite par le net est prise en compte par mon hébergeur protégée, j’envoie le lien dès que possible.

Les commentaires sont clôturés.