Ikea fait l’apologie du voile islamiste et déclare que les Français qui refusent l’islamisation ne sont plus les bienvenus dans ses magasins

Ikea fait l’apologie du voile islamiste et déclare que les Français qui refusent l’islamisation ne sont plus les bienvenus dans ses magasins

Faites-le savoir, Ikea défend l’islamisation de notre pays :

Autres articles

6 Commentaires

  • joud , 5 février 2020 @ 14 h 00 min

    CONNARD de norvégien,ils pompent l’argent des français puis les insultent, attention messieurs .

  • Eveline Bellon , 6 février 2020 @ 15 h 40 min

    De quel droit vous permettez vous de m’adresser votre commentaire pour le moins déplacé !!! ce n’est pas moi qui ai écrit le commentaire que vous avez entouré !!! Et d’abord mon prénom s’écrit avec un “i” et pas un “y” !!!

  • Lesaignoux , 6 février 2020 @ 19 h 22 min

    Adieu Ikea

  • Olhasque , 6 février 2020 @ 23 h 23 min

    Ce n’est pas Ikéa qui va me dire ce que je dois faire; qu’il vive avec l’argent des français ,OK ! mais ce genre de morale n’est pas non plus le bienvenu; mettre de l’huile sur le feu n’est pas digne d’un responsable; Moi cette dame Caissière ne me dérangerai pas, car il ne faut pas généraliser sur leur état d’esprit, même si l’actualité ne va va pas en leur faveur.

  • Richard Desgagné , 7 février 2020 @ 14 h 06 min

    Voilà où mènent l’ignorance, le bon goût de la vertu qui pue un brin. IKEA est suédoise et qui dit suédoise dit issue d’un peuple de gauche. C’est ainsi. Et les Suédoises en visite en Iran se sont toutes voilées comme des musulmannes de stricte observance. C’est l’absolue convenance des gens bien qui ne savent plus ce qu’ils sont en ce bas-monde. Pauvre Suède qui essaie encore, après les années gauchisantes et les bons coeurs en action, de faire la leçon aux pauvres Français engoncés eux aussi dans la droite vertu et la soumission absolue aux saints principes de la grande religion de paix et d’amour.

  • Toto , 10 février 2020 @ 21 h 27 min

    Pfiou, ça pue ici…

Les commentaires sont fermés.