Clandestins : “Les discours virils de M. Collomb doivent se traduire dans des actes”

Clandestins : “Les discours virils de M. Collomb doivent se traduire dans des actes”

“Les discours virils de M. Collomb doivent se traduire dans des actes”, a déclaré jeudi sur BFM TV Valérie Pécresse, présidente du conseil régional d’Île-de-France, à propos de l’invasion de la région par les clandestins :

Articles liés

2Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 5 mai 2018 @ 8 h 06 min

    Jawad héberge des terroristes islamiques: il est RELAXÉ. 15 soldats de Daech reviennent en France apres le jihad: ils sont LIBÉRÉS.

    Zemmour critique l’islam: il est CONDAMNÉ.

  • André , 5 mai 2018 @ 9 h 27 min

    Ce qui m’agace, ça m’énerve et j’enrage fut et est l’état cérébral des français. Après avoir tout compris, tout découvert suite à mon travail je suis parti à diffuser en boucle dès 2008 de verrouiller les frontières et d’interdire la prolifération des mosquées, que la France est en danger de mort. Incroyable les réponses que j’ai dû essuyer.(et ça continue, beaucoup moins quand même car un grand nombre réagissent). Vieux débile, va voir un psy, l’illuminé c’est toi, Paco Rabane, Mme Irma t’as retrouvé ta boule, Mme Soleil, Nostradamus, Etc….. Le plus désolant est que dans mes recherches je découvre que des dizaines longtemps avant moi ont tiré la même sonnette d’alarme….. Malheureusement on ne peut plus rien arrêter et la conflagration qui arrive ne s’arrêtera que sur intervention divine. Il y a trop de mosquées en France. Il faut que les événements s’accomplissent, car le français en général, têtu et orgueilleux, n’aime pas faire de la prévention et n’adore que la chienlit. Nous l’avons vu en 1968. Pour cette fois de la chienlit ils en auront.
    Et puis cette république française est démoniaque depuis 1789. Elle est judéo-islamique. La France n’a plus de vrais présidents depuis 1969. Elle est dirigée par le CRIF et le Grand Orient de France.. Avant 2007 j’étais un imbécile, un idiot, un crétin… tout cela m’était caché. Il a fallu que je me lance dans l’aventure du révisionnisme pour tout découvrir, tout comprendre. Alors que l’on ne me raconte plus des bobards, tous vos politiques véreux, sans exception, savent très bien ce qui se trame depuis des lustres, des décennies, des siècles.
    Attendez que j’arrive en entier à mon procès devant le sanhédrin le mardi 17 juillet prochain…..

Les commentaires sont clôturés.