Marx sur le terrain avec Olivier Besancenot et Gaspard Koenig

Marx sur le terrain avec Olivier Besancenot et Gaspard Koenig

Le rendez-vous “Livres&Vous” (Public Sénat) nous emmène sur le terrain, à la rencontre d’un homme politique, lecteur de Karl Marx, Olivier Besancenot qui fait paraitre La journée de travail et le « règne de la liberté » (Karl Marx), chez Fayard. Il est rejoint en deuxième partie d’émission par un philosophe ardent défenseur de la liberté, Gaspard Koenig, qui sort les Voyages d’un philosophe aux pays des libertés aux Éditions de l’Observatoire :

Autres articles

2 Commentaires

  • COLMAR , 4 Juin 2018 à 16:26 @ 16 h 26 min

    Cette chaîne n’invite que des gens bienkomifo.

  • André , 4 Juin 2018 à 17:27 @ 17 h 27 min

    L’énorme phénomène qui contribue à détruire notre pays est que sous-jacent sournoisement la montée ou re-montée du bolchévisme. Bolchévisme et islamisme sont frères comme les doigts d’une main palmée ayant pour père le jacobinisme, le menteur….
    ça devient de plus en plus difficile à expliquer car très très complexe. Plus les jours s’égrènent plus je fais des découvertes mais qui n’édulcorent en rien mais au contraire ne font que renforcer mes premières thèses de 2008.
    Nous sommes au point où personne ne peut plus rien stopper.
    Je pouvais chercher longtemps le lien que je ne trouvais pas, c’est Trump qui vient solennellement de le mettre à exécution. Depuis ce jour le compte à rebours est déclenché. Le monde va connaître les énormes et atroces douleurs de l’enfantement. Mais cela doit s’accomplir.

Les commentaires sont fermés.