Adama Traoré : Camélia Jordana appelle à “prendre les armes” pendant la manifestation (VIDÉO)

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Droal , 4 juin 2020 @ 10 h 38 min

    Dans ce pays, les Grands font tout pour que les petits s’entredéchirent entre eux.

    On sent la proximité des élections américaines.

  • SN , 4 juin 2020 @ 10 h 52 min

    Nous sommes attaqués de l’extérieur, nous sommes attaqués de l’intérieur, nous n’avons plus de gouvernement. La France est en roue libre.

    Je ne présage pas des volontés de Camelia Aliouane, je vais supposer qu’elle ne sait pas qu’elle est utilisée par des ultracapitalistes, dont la stratégie est de mettre le feu de l’intérieur pour pouvoir mieux maîtriser les pays de l’extérieur (se référer à la politique prônée par Jacques Attali). La stratégie de nous retourner les uns contre les autres est connue : les dictatures fonctionnent comme ça, le communisme fonctionnait comme ça.

    Camelia Aliouane perpétue son histoire familiale : son père était un référent important au FLN. Demandez aux Algériens qui sont venus se réfugier en France ce qu’ils pensent du FLN… Le FLN ne voulaient pas une Algérie libre mais une Algérie maîtrisée par son pouvoir militaire dictatorial. Ils ont déstabilisé le pays de l’intérieur en massacrant leurs PROPRES compatriotes. Ils ont refusé des accords de paix avec le et fait des milliers de morts Algériens : regardez juste le massacre de Melouza, qu’ils ont voulu mettre sur le dos de la France. Et ils ont poursuivi leurs propres compatriotes jusqu’en France, car ils n’étaient pas d’accord avec leurs politiques (voir les “guerres de café”).

    Paix sur Camelia Aliouane, paix sur tous. Respirons juste un peu et regardons tous un peu plus haut, nous avons des ennemis communs. La seule réponse est la paix, le bon sens, ça passe par la connaissance de notre Histoire. Si nous connaissons notre histoire, nous préparerons un avenir apaisé ensemble et mettrons dehors les personnes qui ne veulent pas que les peuples vivent dans la paix.

Comments are closed.