Le maire de Saint-Gervais : “en plus de s’occuper de la forêt amazonienne, Macron doit s’occuper aussi du patrimoine de la France qu’est le Mont-Blanc”

Le maire de Saint-Gervais : “en plus de s’occuper de la forêt amazonienne, Macron doit s’occuper aussi du patrimoine de la France qu’est le Mont-Blanc”

Jean-Marc Peillex, le maire de Saint-Gervais (Haute-Savoie) pousse un coup de gueule suite à l’abandon d’un… rameur tout en haut du Mont-Blanc :

on a régulé cette année avec les moyens que l’on a, c’est-à-dire les moyens de la réglementation des sites classés, mais on est incapables d’interdire à quelqu’un de monter avec un chien, on est incapables d’interdire à quelqu’un de monter avec un rameur ou avec un jacuzzi et donc il est urgent que le président de la République, en plus de s’occuper de la forêt amazonienne, s’occupe aussi de son patrimoine et du patrimoine de la France qu’est le Mont-Blanc. Donc ou bien Emmanuel Macron prend les dispositions d’urgence pour que sur le mont Blanc il n’y ait plus qu’une activité d’alpiniste qui puisse s’y pratiquer, ou alors on enlève la contrainte du site classé et on demande à Marcel Campion de mettre une grande roue au sommet du mont Blanc et ça fera une très belle attraction pour l’été prochain.

Autres articles

3 Commentaires

  • jejomau , 4 Sep 2019 à 17:49 @ 17 h 49 min

    de toute façon le réchauffement climatique est un MENSONGE ! Le GIEC a faussé les données parues dans son 2° rapport paru dans les années 90 pour faire croire à un réchauffement climatique important et rapide.

    Une nouvelle étude publiée dans Nature Communications alerte aujourd’hui sur le risque de voir un REFROIDISSEMENT important dans l’Atlantique Nord.

    Pour la première fois, des chercheurs se sont focalisés sur les conséquences d’une réduction brutale de la convection océanique dans une région clé, la Mer du Labrador. Leur conclusion : même sans un effondrement de la circulation thermohaline dans son ensemble, l’Atlantique Nord pourrait connaître un sérieux coup de froid.

    https://www.nature.com/articles/ncomms14375#abstract

  • Melisenda , 5 Sep 2019 à 2:55 @ 2 h 55 min

    Un des gros problèmes de macron, c’est qu’il ne comprend pas qu’il devrait s’occuper de balayer devant la porte de la Maison France et nettoyer les Écuries d’Augias avant de s’occuper des autres pays dont, par ailleurs, les gouvernants, eux, savent et comprennent ce qu’il faut faire pour leur peuple, et qui ne lui demandent rien.
    Mais voilà ! Il faut savoir être et agir en vrai chef qui aime et respecte son pays, ce qu’il n’est pas puisqu’il l’a proyve maintes et maintes fois et continue à le prouver, par les insultes envers la France et les Français, la répression disproportionnée policière envers les Gilets Jaunes, que ce soit par actions ou par omissions volontaires et je dirais même par inactions.

  • Xolin , 9 Sep 2019 à 16:10 @ 16 h 10 min

    Jejomau
    Venez dans le Massif du Mont-Blanc un été, je vous montrerai où étaient les glaciers il y a vingt ans, et où ils sont aujourd’hui. Personne de sérieux ne nie le réchauffement, le débat porte sur ses causes, naturelles ou humaines…

Les commentaires sont fermés.