Moscou accusé par plusieurs pays de cyberattaques mondiales

L’affaire des cyberattaques semble prendre de plus en plus d’ampleur. Que s’est-il passé ? De quoi la Russie est-elle véritablement accusée ? Le point de Kyrill Kotikov sur RT France :

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 5 octobre 2018 @ 8 h 30 min

    dans le même temps, actuelle tentative très larvée de déstabilisation de la Moldavie par les USA et l’EURRSL, dans la pure ligne de celles, entre autres, qui eurent lieu avec plus ou moins de bonheur en Géorgie, en Ukraine, en Serbie, etc….
    Bien entendu, ces nations n’organisent jamais non plus de cyberattaques sur les autre nations, non, non,…Israël, la Chine ou les USA jamais, UK et autres inféodés de l’OTAN, non, non…
    Les occidentaux ne voulaient-ils pas, après la chute du mur de Berlin, plutôt que d’opter pour une alliance avec une grande Nation débarrassée du fléau du communisme, dépecer la Sainte Russie en plein chaos à leur profit comme ils l’avaient fait en Chine de la fin du 19ème siècle et au début du 20ème siècle ?
    La Russie, comme la Chine ne pourront pas l’oublier de si tôt.
    Mais les ‘occidentaux’ servent depuis l’idéologie du mondialisme, ce nouveau totalitarisme athée matérialiste. Ils ont un allié (de circonstance seulement) tout aussi totalitaire, l’Islam. Tout cela n’est pas très catholique.

Comments are closed.