Nicolas Dupont-Aignan fustige l’attitude d’Emmanuel Macron : “Sa tête ne passe plus entre les portes”

Nicolas Dupont-Aignan fustige l’attitude d’Emmanuel Macron : “Sa tête ne passe plus entre les portes”

Autres articles

5 Commentaires

  • André , 4 Oct 2018 à 10:14 @ 10 h 14 min

    Il n’y a plus qu’à patienter pour le bouquet final. Je suis écoeuré en navigant sur d’innombrables sites de l’état cérébral des français. Ils sont tous corrompus:
    l==> A l’occasion du 60e anniversaire de la Ve République, un sondage Odoxa-Dentsu consulting pour franceinfo et le Figaro dresse mercredi 3 octobre le palmarès du meilleur président de ces 40 dernières années. C’est François Mitterrand qui arrive en tête (31%), devant Jacques Chirac (26%). L’actuel chef de l’Etat, Emmanuel Macron, est avant-dernier dans ce classement. Le général De Gaulle a été écarté de l’enquête puisqu’il est systématiquement en tête de ce type de classements.

    https://www.francetvinfo.fr/france/francois-mitterrand-meilleur-president-de-la-republique-de-ces-quarante-dernieres-annees-selon-un-tiers-des-francais_2968841.html#xtor=EPR-51-%5Bfrancois-mitterrand-juge-meilleur-president-de-la-republique-de-ces-quarante-dernieres-annees-selon-un-sondage_2968943%5D-20181003-%5Bbouton%5D

    l==> Tous ces français cupides, esclavagistes, qui n’ont jamais soufferts, qui ont usé leurs culs dans des écoles, qui sont restés enténébrés et qui ne verront jamais la lumière, même les historiens les plus chevronnés qui ne sont que des hypocrites et des lâches refusent de dénoncer que la France libérée en 1945 devait être colonisée par les USA, mais il n’a pas laissé faire et pour toute reconnaissance voici: l==> Pour que leur mémoire reste parmi nous et que le nom de De Gaulle soit à jamais entaché
    de ce crime contre l’humanité.(parmi d’autres)
    Yves

    La France va payer pour ces horreurs coloniales, ce qui est tout à fait légitime. Car pour le colonialisme l’histoire, la vraie, fut bien occultée et la vidéo établie par un inconnu certainement belge, est criante de vérité: (d’ailleurs Georges Siménon, décrit dans un roman de 1954 ce que vit la France actuellement) Revoir ma vidéo.
    Jamais les français ne pourront comprendre ce que nous savons, ils sont trop malades à cause de leur colonialisme esclavagiste, de leur cupidité, de leur soif de domination, héritage juif de cette révolution jacobine. La France doit terminer sa course comme je sais, comme nous le savons, c’est maintenant impératif. Les français sont toujours incapables de répondre à mes simples questions. La France est en sursis grâce à ce qui n’est plus accessible à votre médiocre intelligence. Vous êtes comme les juifs qui ne cessent de réclamer: montre-nous un signe… Du temps où il était en chair avec eux, des paralytiques marchaient, des aveugles voyaient….. Aujourd’hui le français enjuivé, colonisateur esclavagiste, destructeur d’ethnies veut encore des signes et ne sait pas lire ceux du temps, ce français n’aura pas d’autre signe que celui de Sodome et Gomorrhe…
    Plus personne ne pourra passer au travers des mailles du filet.
    Les français veulent la surprise, ils l’auront, le jour de l’immense brasier. Il n’y aura jamais aucun général en France pour anticiper et faire face. Les pompiers s’avoueront vaincus. Pharaon a déjà essayé de lutter contre le divin, nous connaissons la suite de l’histoire.
    André
    Je tiens à souligner que mon chèque amende de 1000 euros pour islamophobie établi et signé par un arabe, mon héritier, vient d’être débité après deux mois et dix jours de souffrance. Mon héritier arabe qui gère mon compte bancaire m’envoie le SMS: ah ! enfin…..
    Plus jamais je ne peux faire confiance à un français, ils sont beaucoup trop veules et trop lâches. Les arabes sont davantage dignes de confiance, même Notre Seigneur va trouver les nouveaux évangélisateurs parmi ceux-là pour la Nouvelle Création. Jamais les français ne pourront comprendre cela. En croyant prendre le pouvoir de Jésus, finalement Lucifer travaille pour le plan de DIEU.

  • André , 4 Oct 2018 à 10:23 @ 10 h 23 min

    J’ai remis sur ma chaîne protégée, ce que le Vatican nous cache et encore tout n’est pas dit, car il n’est pas mentionné le règne de la bête et de sa chute comme je l’ai découvert et qui, cependant, fait bien partie du troisième secret puisque la bête va provoquer la dernière bataille d’Har Meggido. N’oubliez pas que je vous avais annoncé que Trmp avait déclenché le compte à rebours.

    https://gloria.tv/video/TTbRA4MSeogR44XF2B746uvJE

  • Marcus , 4 Oct 2018 à 13:12 @ 13 h 12 min

    @ André,
    Je vois que les infirmiers ne sont pas venus vous chercher pour remettre votre camisole ! Je passe les coups de fil nécessaires….

  • André , 4 Oct 2018 à 13:15 @ 13 h 15 min
  • André , 4 Oct 2018 à 20:56 @ 20 h 56 min

    Mon émule Outre Atlantique amis en ligne:

    André Delannoy
    Cela fait partie du projet que j’ai déjà dénoncé depuis des années . Malheureusement l’homme ne peut plus rien arrêter jusqu’au conflit final, la dernière bataille, celle d’Har Meggido.
    L’Europe va se disloquer pour devenir la bête à dix cornes, sous entendu le quatrième Reich dirigée par Merkel…. L’Allemagne est un peuple complexe composé d’indo-européen et d’assyriens…..
    Israël couve la bête, mais attention il faut bien faire la différence entre un requin et un dauphin….. Les musulmans ne sont pas les plus dangereux. En tout cas pour la France, voilà longtemps que je surveille, insidieusement c’est la montée du communisme bolchévique qui est un grand danger. La guerre civile en France démarrera à cause du communisme, bien sûr il y aura les djihadistes islamistes, j’en ai à peu près découvert un million en France et l’on ne peut plus rien arrêter. Les français ne passent leur temps qu’aux insultes et aux blasphèmes.
    Marcus
    4 Oct 2018 à 13:12 at 13 h 12 min
    @ André,
    Je vois que les infirmiers ne sont pas venus vous chercher pour remettre votre camisole ! Je passe les coups de fil nécessaires…

    https://www.youtube.com/watch?v=iDTelqMVZZA

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France