Une commission parlementaire sur les abus sexuels dans l’Eglise ? Daniel Hamiche VS Yves Crespin

Débat ce jeudi 4 octobre 2018 sur RT France avec Yves Crespin, avocat de l’association L’Enfant Bleu, et Daniel Hamiche, rédacteur en chef de Riposte Catholique. Le premier fait une fixation sur l’Eglise catholique et pense sérieusement que le célibat des prêtres conduit à la pédocriminalité :

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 5 octobre 2018 @ 13 h 59 min

    L’islam est la deuxième religion de France.

    Or l’islam institutionnalise la pédophilie, leur “prophète” se mariant avec une fillette de 9 ans est leur modèle à imiter.

    Au contraire, de l’Eglise catholique qui, si elle a des brebis galeuses en son sein est contre ce péché très grave ne permettant pas à ces membres d’accéder au paradis.

    QUESTION : pourquoi ne s’acharner que sur l’Eglise catholique quotidiennement si ce n’est qu’un mafia Franc-Maçonne est derrière pour faire croire que Catholiques = Pédophiles dans le BUT de faire passer la PMA, etc…

  • AURORE ANGELIQUE , 5 octobre 2018 @ 14 h 03 min

    On a l’impression qu’il n”y a de la pédophilie que dans l’église!!

  • balaninu , 5 octobre 2018 @ 15 h 15 min

    Je soutiens M. Hamiche et @jejomau ; effectivement, pourquoi seule l’Eglise catholique ? parce qu’il n’y en a pas chez l’islam, les protestants, les juifs etc etc ?????? N’est-ce pas dans le but “caché” de faire passer le mariage des prêtres avec les maçonniques en tête ? J’en ai bien peur !

  • André , 5 octobre 2018 @ 17 h 12 min

    Revoir ma vidéo..Mais ce qui m’apparaît, les français sont peu soucieux de ce qui se passe et ne font plus aucune distinction sur les valeurs morales.

    https://gloria.tv/video/DPvpcPEzKbR76nbWfBSs2QBqP

  • Boutté , 6 octobre 2018 @ 15 h 57 min

    Bien souvent on découvre lors de procès en pédophilie que les inculpés sont mariés et pères de famille et parfois même ce sont des femmes . Bien avant le célibat des prêtres l’Église connaissait des perversions de ce genre . Prêtre ou laïc, l’homme est faillible .

  • hermeneias , 7 octobre 2018 @ 11 h 13 min

    Mr CRESPIN m’a l’air d’un “bon catholique” …..on aimerait en savoir plus comme on aimerait en savoir plus sur les vrais intentions et les conflits d’intérêts des pétitionnaires .
    D’où viennent-ils ? Quels sont leurs liens de dépendance et d’appartenance ?

    Quant à monsieur Hamiche , avec son blog Riposte catholique , il joue le jeu des Cassandres traditionnalistes qui se retrouvent , paradoxalement , au côté de milieux extra ecclésiaux qui souhaitent raser l’Eglise et la décrédibiliser dans son Enseignement millénaire ( qui résiste au militantisme homosexuel dont on sait le potentiel destructeur ) et dans sa Structure en s’attaquant au sacerdoce .
    Mr Hamiche semble prendre toute accusation pour argent comptant et prendre les médias et la “justice” pour des “enfants de choeur”
    Monsieur Hamiche ne représente en rien “les catholiques” et Monsieur Crespin ne dit pas ses allégeances …..
    Un meilleur débat reste à organiser ! Cela manque cruellement !
    Et les évêques qui ont accès aux micros médiatiques sont curieusement très trop discrets

Comments are closed.