Immigrationnisme : la liste des départements qui utilisent l’argent des contribuables pour tenter de faire taire Éric Zemmour

Immigrationnisme : la liste des départements qui utilisent l’argent des contribuables pour tenter de faire taire Éric Zemmour

Les « mineurs non accompagnés » clandestins et criminels sont une chance pour la France, Éric Zemmour n’a pas le droit de penser le contraire :

Articles liés

10Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • louis , 5 octobre 2020 @ 8 h 57 min

    bonjour les trolls !

  • jejomau , 5 octobre 2020 @ 10 h 25 min

    pourquoi n’y a t’il jamais d’associations de citoyens… pour porter plainte à leur tour contre ceux qui attaquent Zemmour en Justice ?

    C’est ce qui ‘étonnera toujours : ce laisser faire…

  • Maurice de Brignac , 5 octobre 2020 @ 13 h 57 min

    Évidemment, tous les territoires ( puisque ce mot est à la mode ) socialos bobos gauchos lèche -babouches, qui préfèrent la racaille mahométante aux gaulois de souche !!!

  • Coquant , 5 octobre 2020 @ 14 h 36 min

    Tous ces départements sont donc d’accord pour accueillir les migrants . Il faut tous les mettre la bas .

  • Stephan , 5 octobre 2020 @ 16 h 25 min

    Petit rappel : – les présidents des conseils départementaux ne sont pas désignés par des élections directes des habitants d’un département. Un conseiller est l’elu d’un canton, et ensuite les élus se choisissent un président. Donc aucune corrélation entre habitants d’un département et président.
    – les élections départementales sont connus pour leur taux d’absentéisme qui avoisine les 50%. C’est dire la representativité d’un élu dans son propre canton.
    – le soutien aux « mineurs isolés » que l’on sait souvent ni mineurs ni isolés est une volonté de l’Etat. Si demain, un gouvernement décide d’arrêter ce gaspillage honteux, les départements devront appliquer les nouvelles directives.

    – des individus se prévalent d’un titre de président départemental pour faire un procès, c’est surtout pour faire payer les frais de procédure aux départements et non de leur poche.
    Il est intéressant de regarder mieux quels sont ces présidents . On a parlé de socialistes, parti en pleine décomposition.
    Dans les PA, il s’agit d’un certain Lasserre 76 ans juppéiste-macronien-modem, donc grand immigrationniste.
    On sait aussi que la fonction publique territoriale est celle qui a le plus augmenté ses effectifs dans les dernières décennies, alors qu’on demandait de limiter le nombre de fonctionnaires.
    Il serait intéressant de regarder quels sont les effectifs affectés à la logistique de ces accueils , et même rechercher les éventuels liens de parenté avec les présidents de conseils départementaux.

    Mr Zemmour a le droit d’avoir une opinion sur ce gaspillage , opinion qui plait ou ne plait pas. Mais je pense que les Présidents des conseils départementaux feraient mieux de s’occuper des routes et des cas sociaux du département.
    A noter qu’aucun département n’a signalé verser une aide aux sinistrés de la Vésubie et de la Roya.

  • Manchon , 5 octobre 2020 @ 22 h 55 min

    Il faut faire une pétition pour soutenir le courageux ZEMMOUR et lui faire savoir que des millions de Français le soutiennent.
    Sinon ce sera la preuve que les Français renoncent à se défendre et défendre leur pays.

  • sonja , 6 octobre 2020 @ 13 h 02 min

    De quel droit utiliserait il notre argent pour porter plainte contre le seul français qui nous représente en majorité??? Et dont la population approuve Monsieur ZEMMOUR. QUI se permet de parler ENCORE contre les peuples?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *