Gilbert Collard : “On a un gouvernement de sourds et un peuple qui crie”

Gilbert Collard : “On a un gouvernement de sourds et un peuple qui crie”

“C’est le Président de la République qui aurait dû recevoir les gilets jaunes…”

Autres articles

7 Commentaires

  • André , 4 Déc 2018 à 4:17 @ 4 h 17 min

    Fuyez la franc-maçonnerie qui n’est autre que la judéo-maçonnerie… Marine trahit son père.

  • Guillaume , 4 Déc 2018 à 10:18 @ 10 h 18 min

    « Contrairement à tout ce que l’on peut entendre, le mystère, ce n’est pas que nous nous révoltions, mais que nous ne l’ayons pas fait avant. »
    http://zentropista.tumblr.com/post/180786119014/prochaine-station-destitution

  • André , 4 Déc 2018 à 11:49 @ 11 h 49 min

    Il parle du pape François, mais je prends quand même mes distances
    https://gloria.tv/video/cvfBLiiF2eyd4azfbM78jUVrL
    Extrait de mon blog fermé par le CRIF à la demande des français:

    …Tous ceux qui adorent la bête et reçoivent sa marque, boiront le vin de la colère de Dieu. (Apocalypse 14. 9, 10).
    Dieu enverra des ulcères mauvais à tous ceux qui adorent la bête et reçoivent sa marque (Apocalypse 16. 1, 2).
    Leurs corps seront parsemés de plaies incurables. Ils seront séparés du troupeau de mon Fils et la mort éternelle sera leur récompense.
    Chers enfants, ne recherchez pas les trésors ni les richesses de ce monde, parce que bientôt tout passera. Cherchez plutôt votre vrai trésor qui est Dieu, et vous trouverez la joie de la vie éternelle.
    Tous ceux qui bénéficient des richesses et des biens matériels, je vous demande de pratiquer la charité avec vos frères qui sont dans le besoin, parce que les jours de la chute du dieu de l´argent (des idoles de l´argent) arrivent et seule votre famille survivra et ce que vous aurez fait pour vos frères.
    Ne vous attachez à rien, ni personne et ne vous glorifiez pas de votre patrimoine ni de votre pouvoir, parce que rien de tout cela vous assurera la vie.
    Recherchez Dieu et mettez votre confiance en Lui, afin que vous puissiez profiter du trésor de la vie éternelle.
    mercredi 23 janvier 2013
    ***********
    Aujourd’hui donc 04 décembre 2018, je suis au regret de vous annoncer que tous les français sont acculés dans le cul de sac créé par Israël représenté par le CRIF en France… A cause de leur QI atrophié tous ces français calamiteux par peur d’être taxés d’antisémites sont restés dans les ténèbres et ont refusé de s’instruire. Voilà où nous en sommes. Ces français complètement crétins ne se sont jamais posé la question de savoir si les 6 millions prétendus gazés en Allemagne que l’on retrouve en 1948 en train de pratiquer des massacres en Palestine sont les mêmes et d’où sortent-ils, d’une pochette surprise . Ce que ne savent faire ces français est de cracher leur venin sur De Gaulle à cause de la haine de ces pieds noirs qui ont fui en 1962…. Tous ces français complètement véreux ne comprennent toujours pas qu’ils vont subir le châtiment d’avoir tué De Gaulle qui les a protégé de la bête et de l’abomination coloniale…… Lorsque De Gaulle a sorti que les français ne sont que des veaux avec une cervelle de colibri, il était vraiment trop bon…. C’est bien pire que cela comme je le découvrirai en 2008 car non seulement ces français sont dangereux pour eux-mêmes, ils sont dangereux pour autrui… Le châtiment qui arrive va être sévère mais il est nécessaire. Tous ces faux patriotes orgueilleux doivent être exterminés afin que le règne d’amour de Notre Seigneur s’instaure.
    Voilà le résultat de l’oeuvre coloniale française, les européens ce qu’a déjà dénoncé le français colonel Driant, leur ont volé toute leur richesse minière.. Le jugement Universel est proche
    [PHOTOS]
    André

  • jejomau , 4 Déc 2018 à 14:26 @ 14 h 26 min

    AUJOURD’HUI , à cette date, le mouvement Gilets Jaunes a été récupéré par les Insoumis et toute l’extrême-gauche. En douce. L’Etat laisse faire car il le sait

    L’Etat a tenté de planter le Rassemblement National au DEBUT en lui mettant les violences sur le dos. Ca n’a pas pris.
    Il ne faudrait pas maintenant que de pseudo-sondages médiatiques prétendant le soutien de la population française aux Gilets Jaunes trompent le Rassemblement National qui doit maintenant se démarquer de tout ceci s’il veut transformer l’essai des Européennes.

    En effet, c’est à partir du moment où l’on a vu que le RN était en tête des Européennes que tout ceci a commencé..

    Les Bourgeois, les petits patrons, les commerçants, les artisans, les salariés divers, les forces vives de la Nation qui font tourner le pays encore aujourd’hui restent silencieuses et attentives MAIS au moment de voter, ces forces se souviendront quel est le PARTI qui a envoyé des signes forts de soutien et de protection en leur faveur…

  • Daniel PIGNARD , 4 Déc 2018 à 17:13 @ 17 h 13 min

    Lettre de l’apôtre Jacques à Macron :
    « A vous maintenant, riches! Pleurez et gémissez, à cause des malheurs qui viendront sur vous.
    Vos richesses sont pourries, et vos vêtements sont rongés par les teignes.
    Votre or et votre argent sont rouillés; et leur rouille s’élèvera en témoignage contre vous, et dévorera vos chairs comme un feu. Vous avez amassé des trésors dans les derniers jours!
    Voici, le salaire des ouvriers qui ont moissonné vos champs, et dont vous les avez frustrés, crie, et les cris des moissonneurs sont parvenus jusqu’aux oreilles du Seigneur des armées.
    Vous avez vécu sur la terre dans les voluptés et dans les délices, vous avez rassasiez vos coeurs au jour du carnage.
    Vous avez condamné, vous avez tué le juste, qui ne vous a pas résisté. » (Jc 5 :1-6)

  • Pierre 17 , 4 Déc 2018 à 20:57 @ 20 h 57 min

    Il n’y a qu’un seul remède : mettre Dieu à sa place c’est-à-dire à la première et rejeter l’Europe qui est gouvernée par la Haute-Finance machine de guerre des Sionistes.

  • COLMAR , 5 Déc 2018 à 12:28 @ 12 h 28 min

    Battons- nous avec nos armes en dépit des défauts de MLP. Surtout pas de NDA ni d’Asselineau et encore moins des LR.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France