Un gilet jaune papa d’un enfant handicapé craque à l’antenne de RMC

Un gilet jaune papa d’un enfant handicapé craque à l’antenne de RMC

Laurent (auditeur de RMC) : « Je me bats tous les matins, je travaille du lundi au samedi soir, mais je suis taxé sur tout. J’ai un enfant handicapé, et je suis taxé. C’est partout. Les gens en ont marre, là. Voilà, je vais pleurer à l’antenne parce qu’on peut plus. Ils (le gouvernement) nous saignent. Ils n’ont toujours pas compris, mais quand ils vont comprendre, ils vont pleurer et il sera trop tard. La France n’est plus la France, mon père s’est battu pour ce pays, et les remerciements c’est quoi ? »

Source : RMC, lundi 3 décembre 18, 8h18

Articles liés

5Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jsg , 4 décembre 2018 @ 9 h 02 min

    ” la France n’est plus la France…”
    Au travers de cette phrase pudique, se profile la cause principale du malaise des Français -des régnicoles je veux dire-, que je dénonce depuis plusieurs années: le danger de l’islam dont la régression sociétale est sciemment cachée d’une part, par les imams sournois et ennemis de la France, et par le gouvernement des veules.
    En tout état de cause, la machine est lancée, et le calme ne reviendra qu’avec l’éradication de cette source de problèmes. Les médias Allah botte et les gouverneux sans couilles ne s’en sortiront pas, car la France est patiente, jusqu’à un certain point.

  • jejomau , 4 décembre 2018 @ 11 h 05 min

    2002 : Prélèvements obligatoires sur les Français = 670 milliards d’euros/an. Et endettement de la France = 60% du PIB

    2017 : Prélèvements obligatoires sur les Français = 1 100 milliards d’euros/an. Et endettement de la France = 100% du PIB

    Ou est passé l’argent des Français puisque la Dette continue d’augmenter ?

  • Droal , 4 décembre 2018 @ 11 h 15 min

    Un début de VRAIE GUERRE CIVILE “sur le fond” ne résoudra rien, mais le “régime” ou “système” ne mettra pas moins près de 15 ans à s’effondrer “sur le fond”.

    “vraie guerre civile” non pas entre arabo-musulmans et européens, mais entre €uropéens et européens, citoyens €uropéens et citoyens « périphériques », citoyens du monde et citoyens locaux, ceux qui sont tout ou quelque chose et ceux qui ne sont riens.

    J’ai bien retenu ma leçon et je note toujours avec des transports énamourés les paroles éternelles qui sortent de la bouche de Jupiter.

    La Génération de 68 a très bien descendu le mec qui disait ce qui suit à Michel Droit, il y a un demi-siècle, le 7 juin 1968, dans un entretien radiodiffusé avec Michel Droit, dans lequel De Gaulle donne son interprétation de la crise de civilisation que le monde traverse, et où il explique les mesures – principalement économiques et sociales – qu’il a prises pour y remédier :

    « Il y a une troisième solution [après le communisme et le capitalisme] : c’est la participation, qui, elle, change la condition de l’homme au milieu de la civilisation moderne. Dès lors que des gens se mettent ensemble pour une œuvre économique commune, par exemple pour faire marcher une industrie, en apportant soit les capitaux nécessaires, soit la capacité de direction, de gestion et de technique, soit le travail, il s’agit que tous forment ensemble une société où tous aient intérêt à son rendement et à son bon fonctionnement, et un intérêt direct. » (Discours et Messages.)

    Le Communisme a perduré 72 ans, soit une génération d’homme, de 1917 à 1989, pour une seule raison, sa critique du capitalisme qui est la suivante :
    Le capitalisme ne salarie pas le travail, mais le capital.

    Il a une traduction toute personnelle du célèbre verset de la Genèse : « Tu gagneras ton pain à la sueur du front des autres ».

    Evidemment, à partir de là, tout s’enchaîne et se déchaîne…

  • COLMAR , 5 décembre 2018 @ 12 h 40 min

    Je soutiens les gilets jaunes et j’ai aussi envie de leur botter le train. Ils ont voté comme des moutons, ils sont maintenant à l’abattoir, sentant la mort.
    La réalité est que cette population n’aucune conscience politique- ce qui n’est pas donné à tout le monde- et elle est uniquement consumériste.
    Elle hurle, gueule, braille, morigène, se déchaîne mais se tait quand des illégaux arrivent et perçoivent des allocations totalement infondées. Les merdias l’ont tellement conditionnée voire lobotomisée.
    La grande affaire pour la clique politico médiatique est de récupérer ce mouvement voire de susciter chez quelques inconscients l’intention de monter une liste qui écrêtera la liste RN.
    A mon avis, selon mes quelques renseignements, les anti fas et autres “poing levé estudiantin” récupèrent le mouvement.

  • COLMAR , 5 décembre 2018 @ 12 h 47 min

    Les G.J. ne sont pas assez agressifs à l’égard des génies qui, depuis 1981, les ont conduits vers la ruine. Le pire est que les journalopes ne leur rappellent pas leurs promesses.
    Aucun expert n’évoque l’immigration comme sujet d’économie, c’est bizarre….
    Qu’ils se rassurent, micheton premier ne leur donnera du pouvoir d’achat que s’il quitte l’euro, or il n’en sera jamais question selon Roland Hureau.
    Qui avait raison en 2017, comme auparavant depuis 1972?

Les commentaires sont clôturés.