Toute la vérité sur les projets de Marion Maréchal

Toute la vérité sur les projets de Marion Maréchal

Une école qui fait beaucoup de bruit et dont la création est à l’origine de nombreuses rumeurs… Marion Maréchal a réussi sa rentrée médiatique mais le contour de son projet métapolitique demeure assez obscur… TV Libertés s’est procuré des informations sur la forme que devrait prendre cette école :

Autres articles

4 Commentaires

  • André , 6 Mar 2018 à 15:30 @ 15 h 30 min

    Quelques courts extraits de son portrait selon Johan Livernette le 24 février 2018

    … Au-delà de ce discours de façade, le français moyen qui vote tous les 5 ans doit bien comprendre que, pour tout homme politique aujourd’hui, être adoubé par le lobby judéo-sioniste est un passage obligé pour réussir. D’où cette danse du ventre de la petite-fille Le Pen chez les néo-conservateurs (les héritiers de Bush) dont on sait qu’ils sont ouvertement dévoués au grand Israël sioniste.

    Au-delà de ce discours truffé de sophismes, de démagogie [2] et d’enfoncement de portes ouvertes, Marion Maréchal s’est mise sur orbite pour les élections de 2022. En faisant du gringue à Trump et aux néo-conservateurs américains. Un peu à la manière de son grand-père qui, dans le collimateur du lobby juif en France, avait contourné celui-ci en allant donner des gages aux dirigeants juifs américains dans les années 1980.

    Faire carrière passe donc par cette allégeance à l’axe américano-sioniste. Et Marion Maréchal-Le Pen le sait forcément. Aussi remarque-t-on dans son discours qu’elle cible -sans rire- les lobbys islamiques ! Vous savez, ces lobbys qui tiennent la haute finance à Wall Street et les médias dominants en France. Ces lobbys qui manipulent et font l’opinion. Ce serait à cause d’eux (les islamistes) le déclin de la France… En revanche, pas un mot sur le plus puissant des lobbys qu’aucun homme politique n’ose nommer de peur de plomber sa carrière.
    … Déjà, ses références énoncées dans son testament politique [3] laissaient franchement à désirer pour une catholique : Zemmour, Buisson, de Villiers, Dupont-Aignan, Wauquiez… sans parler de sa fascination pour Napoléon ! Et toujours pour une catholique, ses références culturelles ne sont guère plus rassurantes : l’antichrétien Alain de Benoist (Nouvelle Droite), le marrane Jean Sevillia, le marxiste Michéa, le démocrate Jean-Jacques Rousseau ou encore le kabbaliste Pic de la Mirandole.

    Marion Maréchal dit apprécier Simone Weil sur la suppression des partis politiques, sauf qu’elle fait l’inverse dans les actes en prenant part à la mascarade de la politique politicienne. En voilà une sacrée contradiction ! Et que dire de son éloge du sous-Sarkozy et franc-maçon Laurent Wauquiez ! De cette union des droites puante qu’elle désire tant !
    … « Nous devons défendre nos intérêts économiques dans la globalisation », affirme-t-elle. Ce marché global, promu par le mondialiste Attali, Marion Maréchal-Le Pen ne le remet visiblement pas en cause. Selon elle, l’islamisation de la France serait due aux lobbys islamiques et non à la judéo-maçonnerie immigrationniste. En atteste cette phrase significative : « Après 40 ans d’immigration massive, de lobbys islamiques et de politiquement correct, la France est en train de passer de fille aînée de l’Église à petite nièce de l’islam. » Elle ose ensuite dire : « Comment en sommes-nous arrivés là ? »
    … Outre la liberté et l’indépendance, il y a dans son discours la vive critique de l’UE. Ce qui, en soi, est légitime. Sauf que, pour rappel, cette Union Européenne est sous la tutelle de Washington dont elle fait l’éloge à travers Trump. Voilà donc une nouvelle contradiction. Une de plus.
    De quelle indépendance s’agit-il ? Sortir de l’UE tout en restant sous domination judéo-maçonnique ? La vraie indépendance consiste à se défaire de l’emprise des lobbys qui dictent les décisions politiques en France, et pas seulement du diktat de l’Union Européenne à Bruxelles. Le reste n’est que baratin et poudre aux yeux.
    … . Parler d’indépendance de la France aux États-Unis qui, pour rappel, soumettent les nations européennes via l’UE, relève de l’hypocrisie et de la lâcheté. ….. . Et ce en donnant l’apparence d’une patriote tout en restant dans le politiquement correct israélo-compatible. ……….. Quelle horreur que cette droite prétendument patriote qui parle pour ne rien dire, qui n’a aucun courage politique, qui cire les pompes du judaïsme international et met tout sur le dos de l’islamisme ! Quelle hypocrisie chez tous ces professionnels de la politique ! ………….. Etc…..
    ********……..******
    Depuis 1968, il n’y a jamais eu et il n’y en aura plus jamais un homme politique pour relever la France. Mais bien au contraire la bête immonde constituée de la judéo-maçonnerie-sioniste-illuminati a tout mis en oeuvre pour détruire le pays pour faire grandir Israël qui va nous sortir le massiah. En 2008 après quelques mois de révisionnisme j’ai tout découvert. Il est vrai que je fus grandement aidé dans mon travail de chercheurs par des mots, des phrases entières qui me furent soufflés. Impossible d’expliquer les messages aux français, leur état cérébral est trop endommagé, leur QI négatif…
    Quoi qu’il en soit la France doit subir d’abord un énorme charnier, deuxième phase de la terreur républicaine satanique et ensuite subir le châtiment de Sodome et Gomorrhe….. Mais ce sont les dates, les dates que je n’arrive pas à déterminer

  • J M Parnet , 6 Mar 2018 à 16:25 @ 16 h 25 min

    Qui est “Johan Livernette” ? (commentaire de votre lecteur “André” ci-dessus) et comment peut-on laisser ses propos assez hideux -en tout cas pas très fûtés!- être cités sur ce remarquable média qu’est ndf.fr ??
    Conseil amical aux dirigeants de NDF: si vous vous laissez envahir par ces propos orduriers, vous n’allez pas survivre longtemps car, en France et en 2018, il n’y a que 2 catégories – et DEUX seulement – qui se battent contre l’islamisme des quart’chiers,dégoulinant de bêtise et de haine:
    1/ Génération Identitaire;
    et
    2/ la communauté juive de France(+ peut-être quelques retraité patriotes par ci par là mais en très faibles nombres!!!).
    Bien courtoisement

  • André , 6 Mar 2018 à 17:23 @ 17 h 23 min

    De : alain
    Envoyé : mardi 6 mars 2018 16:41
    À : Olivier LECHAT
    Objet : Marion Le Pen

    ‌André,

    Dès le début de son annonce chez les yankees, j’ai ressenti un profond mal-être.
    Et ce qu’écrit Livernette, j’y adhère à 1000%; il est impératif que les frontistes se
    mettent à réfléchir comme il faut pour dézinguer cette petite morue. Et c’est avec ce
    plat insipide qui va nous être resservi, que les politiques vont encore nous mettre
    la bite au cul. Perso, nos problèmes se règleront en dehors des urnes. Les
    élections sont des attrape-nigauds et pour faire plus court et plus juste, je dirais que
    c’est un monstrueux piège à cons. Et depuis 1792, cela a été confirmé à chaque fois.
    @lain.
    ***********************************************
    Alain, tu sais je suis révolté depuis 11 ans. Le cérébral des français est par trop endommagé, impossible de leur faire découvrir la différence entre un requin et un dauphin. Les français n’ont plus aucun discernement. Tous les jours j’en ai la preuve. Un français ne cherchera jamais à remonter aux causes qui produisent les effets… Un français poursuivra toujours un animal blessé mais jamais celui qui a blessé l’animal…. Les français sont des valétudinaires par consentement.. Ils attrapent des maladies et des cancers volontairement. Les français ont donc bien un problème avec leur cérébral
    André
    Sans le petit arabe qui me fut envoyé par la Providence, je n’aurais probablement jamais entrepris l’énorme travail qui m’a fait tout découvrir et surtout plonger mon regard vers l’avenir. Malheureusement je dois garder le silence et en plus je vais me retrouver devant les tribunaux. Revoir la vidéo en l’honneur de mon étudiant qui est devenu mon héritier légitime!
    https://gloria.tv/video/sZAHb3JygjnH2GxJqGa3HeQRD

  • André , 7 Mar 2018 à 10:56 @ 10 h 56 min

    Une réponse générale envoyée ce matin.
    Très peu savent lire. Les français sont dyslexiques, incultes et ignorants. C’est le constat qui me reste gravé depuis 2008. D’où les sans QI. Les français ont eu le cerveau atteint et détruit par les écoles de la république juive maçonnique. Je pose ci-dessous le texte de Johan Livernette. Pas besoin de bûchettes pour les compter, ces français qui se prétendent chrétiens et catholiques, ne sont que de cyniques hypocrites. J’en ai constamment la preuve. Voilà plus de dix ans que je leur ai proposé un devoir de dissertation et aucun français n’est capable d’y travailler.

    Lorsque j’ai commencé mon travail de révisionniste et découvert les horreurs perpétrées par des français, voici le message que j’ai reçu: -La création est mienne, ce n’est pas à la créature de décider quelle race a le droit de vivre ou être exterminée… Aucun français n’a l’intelligence suffisante pour comprendre ce précepte…. Seul le grand Charles avait compris lors de la première guerre mondiale, mais il s’est tu.

    Encore cette nuit j’ai reçu un message…..

    Il faut que j’arrive vivant devant les tribunaux, car des français chercheront à m’assassiner. Jésus lui-même fut assassiné à la demande des juifs eux-mêmes. Ce ne sont ni des boudhistes, ni des confucianistes, ni des zoulous…. mais bien par des juifs. Les chrétiens français n’ont jamais compris cela et ils ne le comprendront jamais. J’ai découvert qu’il leur était impossible de faire la différence entre un requin et un dauphin.

    …. Un résumé de ce que j’ai reçu…Si je ne suis pas assassiné par des français, je me retrouverai dans un prétoire comme Jésus…… L’humanité est dans un état bien plus grave qu’avant le déluge….. Les coeurs se sont endurcis bien pire encore qu’au temps de pharaon….. Tu seras haï et même avec les prodiges dont tu auras reçu le pouvoir et que tu pourras réaliser devant eux, ils ne te croiront pas encore…..
    Que la volonté de Notre Seigneur soit faite. Il est impératif de cultiver tous ces chrétiens hypocrites, que l’on ne peut pas servir deux maîtres à la fois, servir le judaïsme anti-Christ et servir Jésus le rédempteur de l’humanité.
    Voir ci-dessous, la réaction de la très catholique Christiane
    André
    —————–

    De : Christiane
    Envoyé : mardi 6 mars 2018 17:14
    À :
    Objet : Re: Marion Le Pen

    Ce que vous dites est vraiment “ignoble” et je ne suis aucunement d’accord avec vos écrits. De plus vous insultez Marion Maréchal qui est à 1000 lieux au dessus de vous. Maintenant je vous mets dans mes indésirables. Car je vois que vous êtes du côté de nos ennemis!
    ************
    Je ne reproduis pas, car un peu long le texte de Johan Livernette, mais que l’on peut trouver aisément sur internet….
    Il y a deux mille ans un apôtre rangeant son épée au fourreau déclarait: -Ecoutez tous les messages et retenez ce qui est bon.
    Les français sont à mille miles de toute notion intelligente, ils ont déjà la marque de la bête sur leur front.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France