Nantes : nouvelle nuit de violences

Nantes : nouvelle nuit de violences

Des commerces, des bâtiments publics, dont une bibliothèque, ont été incendiés. Une dizaine de personnes ont été interpellées :

Autres articles

2 Commentaires

  • Pluton92 , 6 Juil 2018 à 1:08 @ 1 h 08 min

    Tant que les habitants exprimeront naïvement leur “compréhension” envers cette racaille, pourquoi ces jeunes voyous se gêneraient-ils ? Les pauvres, ils sont victimes de stigmatisation dans les médias et dans la population ! On se demande bien pourquoi. Qu’en sera-t-il dans quelques années lorsqu’ils seront bien plus nombreux ?

  • Mitro , 6 Juil 2018 à 7:03 @ 7 h 03 min

    Bonjour,nos gouvernants ….. nous serinent à longueur de temps que nous sommes en guerre.Il n’y a pas que daesh qui nous en veut et prône l’islam.Tout ces simili français (sans majuscule pour eux ),représentent la même mouvance,et refusent de se plier aux lois de la République.C’est la charia dans toute sa splendeur.Alors,puisque nous sommes en guerre,une fois que les forces de l’ordre ont terminé leur travail jusqu’à la limite acceptable,faisons donner l’armée.C’est son métier la guerre,pas celui des policiers.Ce ne sera pas joli joli,mais combien de temps va t on laisser ces racailles et associés se foutre de nous,et détruire tout ce que nous avons payé ?Il y en a marre.Retrouvons notre France d’avant,celle où l’immigration était mesurée,et sélectionnée.Celle où les lois étaient respectées par tous,ou presque.Celle où les prisons ne débordaient pas.Celle où les Français étaient Français.Allez là haut,dans les ors de la République,sortez de votre confort doré,réalisez sérieusement la situation,et réagissez comme il se doit,ou acceptez alors d’être accusés de complicité de destruction du pays.

Les commentaires sont fermés.