« Le rêve de Poutine est de démanteler l’UE » affirme Macron. Qu’en pense le président russe ?

« Le rêve de Poutine est de démanteler l’UE » affirme Macron. Qu’en pense le président russe ?

Lors d’une interview à la télévision suédoise, Emmanuel Macron a déclaré que malgré un dialogue nécessaire avec la Russie, Vladimir Poutine voulait « démanteler l’UE ». Le président russe avait pourtant affirmé le contraire en juin à Moscou :

Autres articles

2 Commentaires

  • HuGo , 5 Sep 2018 à 8:45 @ 8 h 45 min

    Pareil que lors de l’élection de Donald Trump, ce ne sont évidemment pas les russes qui influencent les choix des gens et des peuples, ….ce serait trop facile. MAIS il faut opposer les peuples, les guider en prétextant vouloir faire leur bonheur, malgré leur volonté profonde.
    Non, les idéologues du mondialisme enragent de voir leurs volontés pas assez suivies ; pourtant, ils ont le pouvoir financier, la majorité des prescripteurs médiatiques et non gouvernementaux ainsi qu’un nombre écrasant de marionnettes politiques en leurs mains….
    Mon seul guide sera le Christ, Maître de l’univers, leur ennemi déclaré ou plutôt non déclaré, car les ‘maîtres du monde’ n’agissent jamais à la lumière.
    Aussi je suis convaincu que la France doit quitter l’euro, l’EURRSL, l’Otan et retrouver au plus vite, le mieux, sa souveraineté pleine et entière (législative, de Défense, ses frontières et monétaire. C’est l’État qui doit museler les banquiers et la haute finance, non l’inverse. Les Peuples ne doivent pas être asservis aux intérêts de quelques uns, quitte à être un peu moins riches. Mais il est vrai, et c’est le drame, que nombre d’individus, plus que jamais de nos jours, préfèrent leur joug à la liberté. La liberté exige plus d’efforts, de discernement, de sens du Bien commun aussi. Elle exige que chacun sache la finalité de notre existence d’humain et non de l’ignorer.

  • rudi , 5 Sep 2018 à 11:24 @ 11 h 24 min

    et lui le Jupiter, ne serait il pas en train de démanteler la communauté française ?

Les commentaires sont fermés.