Ouf ! Les Calédoniens choisissent la France

Ouf ! Les Calédoniens choisissent la France

La question de l’indépendance est réglée. La France ne perdra pas 15% de sa superficie totale ainsi que 25% des réserves mondiales de nickel :

Autres articles

1 Commentaire

  • André , 5 Nov 2018 à 10:36 @ 10 h 36 min

    25% de nickel, la belle affaire. Car l’homme se nourrit de nickel , d’or, de diamant, de pétrole…. Non seulement la France mais l’Europe va payer pour son colonialisme de s’être servi hypocritement de l’évangélisation. Plus personne ne peut comprendre cela. Aucun savant ne serait-ce qu’en France depuis plus de dix ans n’est capable de me rédiger une explication de 10 lignes sur le simple sujet que je leur ai proposé: –La création est mienne ce n’est pas à la créature de décider quelle race a le droit de vivre ou être exterminée. Celui qui a versé le sang de l’homme par l’homme aura son sang versé.
    J’avais déjà des soupçons tout en ignorant que je déboucherai sur ce que je sais aujourd’hui lorsque je suis arrivé en Afrique du Nord, certes des villes splendides, Alger, Oran,…. mais lorsque je suis arrivé dans mon douar j’ai côtoyé la misère. 132 ans de présence française, j’ai dû apprendre le dialecte pour me faire comprendre. J’ai récupéré des mômes vêtus de haillons et marchant pieds nus…. Le miracle s’est accompli, ces mômes ont pu faire des études de troisième cycle. En 2008, je fus abasourdi par ne niveau cérébral des français. La France n’a plus d’échappatoire au châtiment qui arrive… Ce n’est pas par hasard si mon héritier est un arabe.
    Au moins celui-ci reconnaît qu’il avait fait fausse route;
    https://www.youtube.com/watch?v=W5JlDEN2Dtc

Les commentaires sont fermés.