Thomas Misrachi (BFM TV) : “Merci M. Quatennens de contribuer à la haine ambiante contre les médias” (VIDÉO)

Les merdias sont extrêmement susceptibles :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 6 janvier 2019 @ 19 h 51 min

    Si les médias n’avaient pas orchestré pui-ssa-ment à faire élire Macron contre le RN majoritaire avec ses idées, on ne serait pas dans le bordel actuel.

    Ce petit journaliste est un personnage fat et imbécile.

    car c’est cela la HAINE contre les médias : ce jeu permanent pour jouer le 4° pouvoir dans une République qui n’a normalement que 3 pouvoirs institutionnels qui s’équilibrent pour que la Démocratie puisse jouer.

    Les médias courtisent chacun des pouvoirs institutionnels tout en leur faisant bien comprendre qu’ils seront chouchoutés s’ils “collaborent” avec ce qui sera dit (ou pas) dans le petit écran !

    Ce quatrième pouvoir a DE FAIT pris le pouvoir en France.

    Mais les peuples l’ont compris. Trump les a bien nickés ! Le président Bolsonaro a joué sur du velours et la première mesure qu’il édicte c’est ce qu’il nomme une épuration en virant tous ces gauchistes !

    Maintenant au tour de la France ?

  • Melisenda , 8 janvier 2019 @ 0 h 00 min

    Ce journaliste bas de plafond en défendant les journalistes qui ne le sont que parce-qu’ils détiennent une carte de presse mais n’ont aucun respect ni envers leur profession ni, encore moins, envers leur propre personne, ne fait que renforcer et justifier l’attitude de défiance des GJ à leur égard.

    De ce que l’on constate chaque jour que Dieu fait, il n’y a pas que l’exécutif à ne pas entendre ni écouter les gens qui luttent pour leur survie et qui sont appelés à être traits comme des vaches à lait industrielles, ce type arrogant et sot en est l’exemple type par excellence de la profession journalistique aux ordres.

Comments are closed.