Est-il si difficile d’être noir en France ?

Est-il si difficile d’être noir en France ?

Les français sont-ils racistes ? Un métis est-il victime d’insultes, de menaces et de discriminations sur le sol français comme le sous-entendent les merdias à longueur de rédaction ? “Voici une réponse honnête sur le nombre d’insultes racistes dont j’ai été l’objet en près de 40 ans” annonce le sociologue Stéphane Richard :

Autres articles

1 Commentaire

  • André , 6 Fév 2018 à 18:21 @ 18 h 21 min

    En général les français ne sont pas véritablement racistes. Il est vrai aussi que certains sont anti-arabe, anti-chinois, anti-noir, etc….. En général ce sont des ignorants qui ont reçu une éducation égoïste. Pour mon cas que je ne veux en aucun cas qu’il serve d’exemple, je n’ai pas reçu véritablement d’éducation. Môme j’ai grandi et me suis épanoui parmi toutes sortes de races d’animaux. Ce n’était pas une ferme mais un peu l’arche de Noé, il manquait seulement dans ces races, le cheval, la vache, le dromadaire. Il faut reconnaître que ces derniers sont un peu trop gros à loger. La diversité ne me dérangeait pas et toutes ces bestioles que ce soit à quatre ou à deux pattes vivaient en bonne harmonie. De temps à autre il y avait peut être une bagarre et à six ans je me transformais en policier pour intervenir. Le seul problème que je n’ai jamais pu résoudre, deux coqs dans la même cour et c’est continuellement la guerre. Chez les humains c’est pareil. Les hommes ne consacrent leur temps qu’à la guerre….
    BON ! Tout ceci pour arriver à dire la diversité oui, mais jusqu’à un certain point. Comme l’a déjà souligné le grand Charles, le plus détesté des français: — C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. «Qu’on ne se raconte pas d’histoires ! …..
    Et un autre qui selon l’histoire sera considéré comme le plus grand boucher de la race humaine, Jacob Hitler écrivait en 1924: — La France avec son empire coloniale deviendra un pays de métis et de mulâtres ….
    D’ailleurs cela peut paraître bizarre, j’ai trouvé chez De Gaulle certaines similitudes dans les citations arrangées avec le talent qu’on lui connaît……
    Maintenant j’arrive à ma conclusion, le problème actuel est un mélange forcé de races, ce n’est même plus du consentement mais de force, là ce n’est plus normal…..
    Quand j’ai commencé mon révisionnisme et que je découvrais des anomalies dans le colonialisme… Une voix qui souffle: — La création est mienne, ce n’est pas à la créature de décider quelle race a le droit de vivre ou être exterminée.
    L’antisémitisme. Certes il y eut un problème juif au cours de la seconde guerre mondiale. Si l’on ne croit pas à toutes les horreurs narrés, ça y est on est taxé d’antisémite…. La aussi j’ai découvert, ce qu’il ne fallait pas découvrir. C’est d’ailleurs ce qui provoque la chute de l’humanité…. Tout au cours de mon travail je découvre des monstres comme Adam Weishaupt, Karl Max ( génocide de 100 millions d’innocents), Lev Davidovitch Bronstein, Isaac Elchanan, famille Rothschild, Théodor Herzl, Salomon Mayer Rothschild, Etc…. Liste non exhaustive. Et moi je me pose la question: Et Jésus alors….Une voix souffle: Ils ne veulent pas de moi… D’ailleurs tout au long de mon travail, un mot soufflé et je déterrais des secrets bien cachés….
    Tout comme pendant deux heures trente d’audition avec le Cdt Bicheup pour expliquer la différence entre racisme et islamophobie..
    — En fait vous combattez l’intégrisme, comme l’intégrisme catholique;
    – Il n’y a pas d’intégrisme. C’est quoi cette nouvelle maladie de parler d’intégrisme ou de faire des amalgames. Il y a un coran criminogène avec des dizaines de versets qui demandent de tuer ceux qui ne sont pas musulmans le plus souvent par égorgement (frappez-les au cou). Baignez-vous dans leur sang. Un musulman qui n’égorge pas n’est pas un vrai musulman, il ne suit pas son coran; Qu’est-ce qu’un juge intègre ?
    — C’est un juge partial
    Le Cdt continue à taper sur son clavier, puis après 5mn
    — C’est un juge impartial
    — Vous n’êtes pas le seul c’est toute la France qui est malade
    Tout s’est fait dans un calme et personne n’a haussé le ton
    Je suis tellement raciste que mon héritier va être un arabe… D’ailleurs il a intérêt à se bouger le c*l celui-là, car il doit se démerder pour la papasserie et régler le litige en cours sinon il va se faire bouffer. Je m’occupe des frais, j’ai déjà le notaire et qu’il se démerde pour le reste. Je ne vais quand même pas lui mâcher le travail et qu’il n’aura plus que la digestion à faire.

Les commentaires sont fermés.