Arnaud Upinsky : Macron, le président ventriloque

Arnaud Upinsky : Macron, le président ventriloque

Avec Macron, le président ventriloque, Arnaud Upinsky sonne la charge contre l’actuel président de la République. Qualifié d’homme du parti anglo-saxon, Emmanuel Macron est montré du doigt pour sa capacité à s’emparer de la figure de ses adversaires pour mieux les détruire. C’est ce que l’essayiste appelle dans son ouvrage, la triangulation. Au delà du pamphlet, Arnaud Upinsky délivre aussi un manifeste pour la présidentielle de 2022. Et ce dernier se veut à l’inverse du déclinisme ambiant. Il s’agit des initiatives et des moyens de combat pour la renaissance de la France. Parmi ses moyens figure la remise de la langue française au pouvoir. Une vision qui s’oppose à celle du Chef de l’État qui a récemment déclaré : « Parler l’anglais renforce la francophonie » !

Source : TV Libertés

Articles liés

3Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Droal , 6 mai 2018 @ 18 h 49 min

    Truc/bidule est un CCD de 5 ans, un contrat précaire, un intermittent du foutage de gueule. Ceux qui l’ont nommé et formé veulent rentrer dans leur investissement qui est conséquent. Il peut très bien être prié de ne pas se représenter si ses patrons ne le veulent plus.

    Ce qui compte ce n’est pas tant la personnalité de celui qui est élu au premier tour, mais plutôt la qualité du Joker, c’est à dire du/de la diabolisé/ée du deuxième tour, de la qualité ” du mal “.

    Le “Président élu” doit être du vide face à du mal, la démoncratie étant, par essence, une diabolisation tout autant qu’une néantisation : en Enfer, ensemble.

    Y voir autre chose, c’est avoir les deux yeux crevés, voire plus si réelles affinités.

  • HuGo , 7 mai 2018 @ 11 h 02 min

    Monsieur Upinsky, …. monsieur François Asselineau ? Ne pourrait-il être le candidat que vous espéreriez ?

  • Daniel PIGNARD , 7 mai 2018 @ 20 h 29 min

    En principe, Macron n’ira pas jusqu’en 2022 :
    « Les dix cornes, ce sont dix rois qui s’élèveront de ce royaume (Les 10 mandats présidentiels de la 5è république). Un autre s’élèvera après eux (Macron), il sera différent des premiers (parce que mal élu et arrogant), et il abaissera trois rois (3 anciens présidents encore vivants) .
    Il prononcera des paroles contre le Très Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d’un temps (un temps = un an).
    Puis viendra le jugement, et on lui ôtera sa domination, qui sera détruite et anéantie pour jamais. » (Dan 7 :24-26)

Les commentaires sont clôturés.