“On se dirige vers une majorité absolue” pour La République En Marche

Les résultats du premier tour des élections législatives dans les circonscriptions des Français de l’étranger ont été dévoilés, ce lundi par les ministères de l’Intérieur et des Affaires étrangères. Dans la grande majorité des circonscriptions, les candidats de La République en marche se trouvent en très bonne posture pour une élection au second tour. Pour Laurent Neumann, ces résultats “sont à prendre avec prudence car cet électorat n’est pas représentatif”, mais ils montrent “qu’on se dirige vers une majorité absolue”. “Au PS, au FN, à la France insoumise, on n’est pas sûr d’avoir un groupe parlementaire, c’est-à-dire 15 députés seulement”, ajoute l’éditorialiste politique BFMTV :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean-Bernard Brisset , 6 juin 2017 @ 13 h 25 min

    La bêtise de la droite est telle qu’on en arrive à lui souhaiter le pire. Comme beaucoup de français, nous avions voté pour Fillon, et comme beaucoup d’entre nous, nous ne sommes pas prêts de pardonner aux Juppé, aux Raffarin, aux MKM et toute leur meute de rats d’égout , de nous avoir trahis et collé Macron.

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 6 juin 2017 @ 17 h 15 min

    Les Français de l’étranger sont en général des nantis, avec des postes de haut niveau et de très bons salaires. Ils vivent hors sol, hors d’atteinte du vivre ensemble imposé… Bref, dans une bulle. Je ne connais pas leur nombre, espérons qu’il y aura un bien plus grand en France et qui contrebalancera avantageusement l’aveuglement de ces expatriés, celui des bobos gauchistes et autres naïfs de droite de tout bord et que, cette fois, ils sauront choisir avec discernement, contrairement aux dernières présidentielles.

  • vikinglenormand , 7 juin 2017 @ 8 h 06 min

    On dit toujours que la droite en France est la plus béte du monde,mais ceux qui la dirige sont des vendu à la gauche car elle doit toujours leur survivre regarder avec Macron qui est de gauche.

  • Gisèle , 7 juin 2017 @ 23 h 29 min

    La PREUVE que ce sont TOUS les MÊMES !
    Ils font partie de la même grande Loge !
    Depuis des décennies les français ont cru voter pour le parti que chacun soutenait, mais en réalité ils étaient manipulés . Il s’agissait d’un long pouvoir continu qui poursuivait lentement son but , le but final réservé à la France :
    Islamisation après gommage définitif d’identité, de souveraineté, et de mémoire .
    La France vivra ce que Dieu permettra pour sa purification .

  • Gisèle , 7 juin 2017 @ 23 h 49 min

    Quoi de mieux que de ” laisser faire ” ou ” commanditer ” un petit attentat dans un lieu ” emblématique ” comme Notre Dame, pour bien faire comprendre aux français que le ” nouvel Emmanuel ” va les sauver … donc, qu’il faut voter pour son parti !
    RIEN n’est un HASARD ! TOUT est programmé .
    Ne vous laissez pas ABUSER !
    Votez pour que la France garde son identité et ses racines chrétiennes .

Comments are closed.