Christophe Barbier : Une “très grande violence” redoutée samedi par l’Élysée (VIDÉO)

Christophe Barbier : Une “très grande violence” redoutée samedi par l’Élysée (VIDÉO)

Autres articles

10 Commentaires

  • Droal , 6 Déc 2018 à 21:46 @ 21 h 46 min

    Qu’est-ce que ça veut dire “très grande violence”?

    Quelle différence y-a-t’il entre violence, grande violence et très grande violence?

    Est-ce que 250.000 avortements par an, depuis 1975, est une violence, une grande violence, une très grande violence, un acte thérapeutique, un meurtre abominable, une extermination de masse, le chef-d’oeuvre de Giscard/Chirac/Veil, les heures les plus sombres de notre histoire, une erreur, etc.?

  • jejomau , 7 Déc 2018 à 7:11 @ 7 h 11 min

    “Le pacte de Marrakech va accentuer ces problèmes puisqu’il est animé par une idéologie dangereuse qui considère que l’immigration massive est une fatalité à laquelle les nations doivent se résigner (…)

    Emmanuel Macron n’est pas connu pour son sens de l’écoute et de l’empathie : il devrait faire attention car la colère du peuple se retourne aujourd’hui contre lui. Au lieu du mépris, il devrait prendre en compte ce rejet de l’immigration de masse et incontrôlée (…)

    En signant ce texte, le président de la République s’apprête donc à trahir les Français et à déstabiliser un peu plus notre pays déjà fracturé (…)

    Ne soyons pas naïfs : un texte qui sera signé par autant de pays aura un pouvoir de contrainte sur les États qui ne le signeront pas : c’est la force du nombre !”

    Eric Ciotti (Valeurs Actuelles)

  • jejomau , 7 Déc 2018 à 7:14 @ 7 h 14 min
  • Melisenda , 7 Déc 2018 à 8:34 @ 8 h 34 min

    @ jejomau
    Éric Ciotti, immigrationniste, parle en son nom, voire au nom de macron sans avoir l’air d’y toucher, non pas au nom des peuples souverains dont il n’est non seulement pas le représentant légal mais encore moins le chef spirituel.

  • zouzou , 7 Déc 2018 à 8:47 @ 8 h 47 min

    C’est étrange tous ces journaleux de gauche qui font bien moins de tapage lorsque des milliers de véhicules crament régulièrement en banlieues ‘enrichies’ par la ‘diversité’…

  • HuGo , 7 Déc 2018 à 8:49 @ 8 h 49 min

    On veut faire peur pour ne surtout pas répondre aux malaises grandissant, pour surtout ignorer ce que les Peuples veulent, pour servir coûte que coûte l’idéologie socialo-libérale destructrice.
    Ce qui m’inquiète le plus c’est la volte-face de l’Église catholique occidentale (plutôt islamophile, anti nationaliste, partisante du mondialisme, c’est-à dire épousant les idées anti-chrétienne véhiculées par le ‘monde’ finalement) en sa grande majorité qui ne réagit plus du tout, et même semble soutenir ce qu’il y a un siècle encore Elle combattait plus vigoureusement et rejetait ! Cette coupable faiblesse, ce reniement de sa glorieuse Tradition multi-millénaire, nous le paierons.

  • jejomau , 7 Déc 2018 à 10:08 @ 10 h 08 min

    Parait que des journaux de gauche comme Libé et autres saloperies relaient une “indignation” de parents devant leurs chéris qui ont les mains sur la tête à Mantes la Jolie après l’intervention de la police..

    Ben , en tant que simple citoyen j’applaudis les policiers ! Bravo ! Continuez ! y en a marre de ces gosses gâtés qui se permettent de caillasser, brûler, piller… Qu’on coupe les allocs aux parents illico. Qu’on les fasse payer. Que les forces de l’ordre fassent mal à ces marmots qui devraient être à l’école et qui sont mal élevés par leurs parents pour qu’ils comprennent bien qu’on n’est pas dans un jeu vidéo et que c’est nous qui payons leurs dégâts !

    Bande de merdeux…

Les commentaires sont fermés.