Gilets Jaunes : Trump, Salvini et un député serbe se moquent de Macron

Donald Trump : « Je suis heureux que mon ami Emmanuel Macron et les manifestants de Paris soient tombés d’accord sur la conclusion à laquelle j’avais abouti il y a deux ans. L’accord de Paris est fondamentalement mauvais car il provoque une hausse des prix de l’énergie. »

Matteo Salvini : « Macron n’est plus mon adversaire. Il n’est plus un problème pour moi, il est un problème pour les Français. »

Source : France 2, mercredi 5 décembre 2018, 20h25

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 6 décembre 2018 @ 19 h 19 min

    Les gens prennent conscience tardivement car c’est sous Sarkozy, un illuminati, qu’il eut fallu réagir. Maintenant l’horreur sera au rendez-vous. Je ne peux reproduire tout mon courrier.
    De : christiane
    À : andre
    Envoyé : jeudi 6 décembre 2018 à 10:19:59 UTC+1
    Objet : Fwd: le sang des Français
    ***********************
    De la part de Christiane. Il y a beaucoup de bon sens, mais il y a quand même quelques petites erreurs d’analyse et je ne peux plus m’étendre. Reprendre tous mes anciens billets depuis une décennie.
    Le grave problème viendra de tous les mensonges de la seconde guerre mondiale et tout démarrera dès 1948 car personne n’a jamais posé la question comment tous ces juifs gazés ont pu envahir la Palestine?
    En 2008, lorsque j’ai tout compris grâce à Sarkozy j’ai découvert ce que je n’aurais jamais dû, j’ai pris conscience que je venais de signer mon arrêt de mort (Robert Faurisson a connu les affres de la mort pour avoir fait émerger la vérité)….. Même si je m’étais instruit enfant de cette situation comme le souhaitait Notre Seigneur, mais toujours attiré par le diable, je ne sais si j’aurais pu servir à grand chose car j’ai vu l’accueil qui me fut réservé en 2008. Mais Notre Seigneur sait mieux que moi de quoi nous souffrons, nous manquons…. Même le grand De Gaulle qui avait tout compris et qui fermait sa gueule est encore de nos jours le plus mal aimé, les français veulent dépecer son cadavre……. Même si notre gouvernement tombe, on n’arrêtera pas cette machine infernale. Car non seulement la France, mais tout l’Hémisphère Nord pour ne pas dire toute l’humanité sont au pouvoir des sciences occultes… L’homme ne peut plus combattre la bête, seul Notre Seigneur avec son armée des anges en a le pouvoir. C’est la raison pour laquelle il faut revenir vers lui avec repentance et pénitence afin que chaque chrétien sincère soit accompagné de son vrai ange gardien et non plus d’un démon de Lucifer…. Les écritures sont véridiques, il fallait simplement que l’homme les comprenne.
    Quelques extraits des écritures décryptées:
    Lorsque la bête prendra le pouvoir après l’enlèvement, elle condamnera ouvertement le christianisme et elle persécutera tous ceux qui suivent Dieu.
    Et il fut donné pouvoir à la bête de régner.
    La bête qui était n’est plus, mais réapparaîtra. Elle recevra une blessure mortelle mais se relèvera aidée par une autre bête. Elle deviendra toute puissante. Qui sera égal à la bête ? Des nations admireront la puissance de la bête et l’adoreront. Lorsque vous verrez la bête prendre Jérusalem et les impies fouler le lieu Saint votre délivrance est proche……. Trump a déclenché le compte à rebours…
    *******************
    …….Elle réapparaît en Palestine avec puissance et semble invincible.
    Elle détient un grand pouvoir international.
    Elle représente un groupe d’hommes.
    Une nation puissante la soutient et l’impose au monde.
    Elle apparaît avec les avions, les bombes et les chars.
    Elle fera couler beaucoup de sang innocent.
    Elle nie que Jésus soit le Christ.
    Elle sera détruite par la guerre de Har-Megiddo….

    André
    J’ajoute, et ça je l’ai compris il y a quand même quelques années, la bête a fait envahir la France et tous les pays civilisés par Jésus, car l’islam étant anti-Christ,, dans le but d’exterminer tous les chrétiens ce que réclame d’ailleurs le coran, mais dans l’ombre Notre Seigneur va utiliser ces musulmans contre les suppôts de la bête car leurs yeux vont s’ouvrir (partie du troisième secret de Fatima). Je confirme maintenant que mes arabes il faut les aimer…..
    Je ne sais si c’est maintenant, mais il fut annoncé que la période qui verra le sang couler en rivière en France risque de durer 4 semaines et s’arrêtera pour l’Avent de Noél…. Ce calcul n’engage que moi….
    Re – André

  • Melisenda , 6 décembre 2018 @ 20 h 26 min

    Non, Sébastien Maillard, personne ne peut jalouser un chantre du vide, Trump, Salvini et le ministre serbe ne font qu’en prendre la mesure. Vous aussi, vous entendez mais n’écoutez pas !

  • Droal , 6 décembre 2018 @ 22 h 02 min

    Il est possible, aussi, que les Français soient un problème pour Macron.

    C’est pas sûr, mais c’est possible.

    Y a quand même un truc qu’il ne comprend pas, parce que derrière certains Français, il y a 20 siècles qui poussent.

    Et puis il y a son manque de jugement: “Une gare c’est un lieu où on croise les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien”

    Plutôt: “Une gare c’est un lieu où on croise les gens qui réussissent et les gens qui ne sont PRESQUE rien”

    A mon sens, cela aurait été plus PRUDENT.

  • Pierre 17 , 14 décembre 2018 @ 1 h 47 min

    Le Peuple Souverain quelle gageure !!! Jésus Roi de France, et tout ira mieux.

Comments are closed.