Hausses des taxes supprimées pour 2019 : les gilets jaunes pas convaincus (VIDÉO)

Hausses des taxes supprimées pour 2019 : les gilets jaunes pas convaincus (VIDÉO)

Alors que depuis mercredi soir, la hausse de la taxe sur les carburants prévue l’an prochain est définitivement annulée, cette annonce ne semble pas apaiser les gilets jaunes :

Autres articles

2 Commentaires

  • André , 6 Déc 2018 à 19:55 @ 19 h 55 min

    Attention, prudence est la maman de sûreté. Lorsque quelqu’un recule c’est pour prendre son élan afin de mieux sauter. M’avez-vous compris?
    Non mais la bête que j’ai découverte grâce à Sarkozy un illumati, avec une patience inouïe, sournoisement avec grande patience a pris tous les pleins pouvoirs. Elle est sous les puissances des forces occultes. L’homme ne peut plus la détrôner..

  • jejomau , 7 Déc 2018 à 14:15 @ 14 h 15 min

    la hausse des taxes continuera sur les Français parce qu’il faut bien faire vivre les migrants gratuitement qui n’ont jamais travaillé ni rien fait pour le pays

    Ainsi, un agriculteur, ou un commerçant ou une autre catégorie professionnelle pourra bosser toute sa vie et atteindre à la retraite à 62 ans un montant dérisoire comme le montre les témoignages du style : 660e, 700e, etc…

    … Alors qu’un immigré arrivé en France avec le regroupement familial à 61 ans , ou un migrant… TOUCHERA d’emblée 775 Euros, seuil de pauvreté reconnu et calculé par l’INSEE

    Comme on le voit : le Pacte de Marakkech, qui va organiser l’arrivée massive de ces migrants qui ont déjà compris la combine, va obliger la Macronie à augmenter les impots sur ces couillons de Français qui ont bossé 40 à 50 ans pour nourrir grassement des feignasses qui arrivent tranquillou à la fin de leur vie pour profiter de ce systême de santé et de retraite qui devrait être réservé à ceux qui y ont contribué..

    Eh oui…

Les commentaires sont fermés.