Reportage pro-avortement sur France 2 pendant lequel des jeunes femmes admettent qu’elles “éteignent une vie” et disent avoir pleuré “deux semaines” après l’acte (VIDÉO)

Scandale : des radiologues sont accusés d’avoir montré aux femmes qui voulaient avorter des images de leurs enfants. “Je trouve que le geste est affreux”, reconnaît de son côté un médecin pourtant pro-avortement :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Isaïe , 8 mars 2019 @ 13 h 48 min

    J’ai lu beaucoup de choses sur le sujet. Toutefois, une chose est sure: les femmes qui avortent gardent ce souvenir et remord toute leur vie.
    En ce qui concerne les personnels avorteurs, je sais aussi que beaucoup n’aiment pas ces pratiques. Ce qu’ils font en montrant les images de l’avortement à celles qui devraient devenir mères, ils ne font que monter la réalité de ce qu’elles font. Maintenant, un ou plusieurs autres personnages devraient assister à ces visualisations: les parents de la fille et celui qui qui est le père du fœtus.

  • claude34 , 9 mars 2019 @ 19 h 53 min

    Beaucoup de bonnes âmes s’offusquent de voir un fœtus de veau sorti du ventre d’une vache qui n’aurait pas dû aller à l’abattoir du fait de son état.
    Pour ce qui est des fœtus d’êtres humains que l’on jette à la poubelle parce qu’une donzelle a oublié de prendre sa pilule ou que ce n’est pas le moment d’agrandir la famille , personne ne moufte . Rien de plus normal .
    Pourquoi montrer à la mère un fœtus vivant que l’on va jeter à la poubelle ? Pourquoi traumatiser une mère en la mettant en face de ses responsabilités , en lui faisant assumer les conséquences de ses actes ?
    Simone , si j’étais croyant , je vous souhaiterais bien l’enfer.

Comments are closed.