Zemmour : « Les juifs et les chrétiens sont des cibles »

Zemmour : « Les juifs et les chrétiens sont des cibles »

Le chroniqueur du Figaro revient sur le meurtre de Mireille Knoll et sur les mobiles de ses assassins présumés :

Autres articles

6 Commentaires

  • André , 8 Avr 2018 à 2:24 @ 2 h 24 min

    Mais ce n’est pas maintenant qu’il faut nous sortir cela, c’est depuis des siècles qu’il fallait expliquer ce torchon de coran.. Bien sûr d’innombrables auteurs l’ont fait, Montesquieu, Voltaire, Rousseau, Bossuet, Vigny, Etc… Etc…. Mais qui les a lus? Il eut fallu enseigner tout cela dans les écoles. Mais les écoles républicaines ne pouvaient pas et j’ai encore une fois compris pourquoi… Pour résumer ce torchon de coran avec ses 6238 versets dont plus de 250 sont des appels à la haine, la violence, des exterminations et tout cela impérativement. Par un survol, ce coran est d’abord anti-chrétien. Allah n’a pas de fils, faites la guerre aux chrétiens, exterminez-les en les frappant au cou (égorgements)… On serait même presque tenter de rire car on peut lire allah n’aime pas les juifs, il les transforme en singes ou encore ils les transforme en cochons ( On croirait entendre la magicienne Circé transformant les compagnons d’Ulysse)…. Les gens du livre sont des transgresseurs, des infidèles, combattez-les jusqu’à en faire un grand carnage et baignez-vous dans leur sang. On ne peut plus rien arrêter et Valls l’a prophétisé avec fermeté: L’islam est en France, c’est pour y rester… Maintenant la seule solution pour sauver la France, le châtiment divin.

  • eleazar , 8 Avr 2018 à 8:31 @ 8 h 31 min

    andré tu devrais dire cela sur le talmud car dans celui-ci toi goy tu n’es qu’1 esclave et les juifs sont tes maitres et ils ont le droit de se taper ta femme et tes petits enfants,est-ce que tu as lu le coran car la torah et le nouveau testament sont du meme acabit lis les 3 et apres tu pourras critiquer ceux que tu appelleras les 3 torchons,c’est quand meme marrant ces gens qui se basent sur 1 article de l’idiot de zemmour pour tout critiquer,et rien qu’a lire tes dernieres phrases t’as rien lu,et si D.ieu a maudit les juifs c’est dés la Torah et non dans le Coran dont tu n’as jamais dépassé le 1er de couverture comme les autres bouquins d’ailleurs

  • Pierre 17 , 8 Avr 2018 à 10:38 @ 10 h 38 min

    La torah et le coran n’ont rien de commun avec le Nouveau Testament. N’oublions pas que les Juifs qui, comme l’écrit Saint Paul juif lui-même, ont tué le Seigneur Jésus et sont les ennemis de tous les hommes, ont apostasié en rejetant “Celui qui Est” et en clamant : “Nous n’avons de roi que César !”

  • Marcus , 8 Avr 2018 à 10:45 @ 10 h 45 min

    @ eleazar
    Je ne sais pas si la torah, le talmud et le nouveau testament sont peut-être des torchons, selon vous, mais ce que je sais, c’est que 100% des terroristes dans le monde sont musulmans. Ça ce sont des faits, pas des points de vue ou des opinions… Tout le reste n’est que du baratin….

  • André , 8 Avr 2018 à 11:43 @ 11 h 43 min

    Pierre 17 8 Avr 2018 à 10:38 at 10 h 38 min l==> “Nous n’avons de roi que César !” l==> Oh lala, merci mille fois pour ce rappel. Ce qui prouve que l’hypocrisie est typiquement humaine. J’avais totalement zappé cette citation et voilà onze ans que je suis dans l’arène aux fauves tout comme au temps de Néron….. C’est comme ci le mardi 27 juillet prochain je déclarais dans le prétoire pour faire plaisir aux magistrats, je n’ai qu’un seul président c’est Macron… Alors là, c’est mal me connaître. Je publierai mon plan d’attaque et de défense 48 heures avant l’audience, les écrits restent…. Je ne sais pas si la loi existe encore, mais un accusé libre devait passer autrefois par la case prison 24 heures avant son audience… Ils ont fabriqué des lois, que je retournerai contre eux, pas si bête que ça d’ailleurs, comme un jeu de mécano, avec des pièces interchangeables…. Ils ont d’ailleurs copié sur ce torchon de coran qui de page en page ne passe son temps qu’aux contradictions. Pour ne citer qu’un petit exemple: Pas de contrainte en religion…. quelques pages plus loin: Ceux qui ne croient pas à nos versets, exterminez-les. Je n’arrive toujours pas à comprendre, ou plutôt ci, comment des individus peuvent adhérer à cette fausse religion. Ceux qui sont accrocs à ce torchon de coran, sont drogués et deviennent des malades, des schizophrènes qui ont perdu tout discernement et deviennent des tueurs conditionnés. Sur mon blog aujourd’hui fermé j’avais tout expliqué dans un billet. Le coran est identique à un pot de confiture dans lequel on a introduit 10% de drogue dure. ça ne se voit pas, mais le consommateur à répétition devient un addict, donc systématiquement un terroriste. Ce qui n’est plus à prouver, depuis octobre 2001 nous ne sommes pas loin de 35 milles attentats de par le monde… et tous musulmans ! ! ! ! Posez-vous les bonnes questions.

  • André , 8 Avr 2018 à 12:42 @ 12 h 42 min

    Un hadith (hadice) célèbre que très peu connaissent par coeur et plus grave encore même pas les musulmans. — L’Heure Suprême la Résurrection ne se dressera que lorsque les musulmans combattront les Juifs et les tueront. Lorsque le Juif se cache derrière un rocher ou un arbre, celui-ci dira : Ô musulman esclave d’Allah, un Juif se cache derrière moi viens le tuer. Seul «Al Gharquad» gardera le silence car il fait partie des arbres des Juifs. Si l’islam n’est pas antisémite que vous faut-il comme preuve? C’est tout simple comme disait le De Gaulle c’est parce que vous avez une cervelle de colibri.
    Je ne retrouve pas ma vidéo compil des grands auteurs matraquant l’islam; à défaut voici l’une de mes vidéos.
    https://gloria.tv/video/79t6sXxvS1yU1uCyJf1fLVFwY
    Toute ma chaîne protégée, regorge des exploits des hommes, je l’ai voulue pédagogique.Je ne retrouve pas un dialogue entre contacts pour répondre à Madeleine qui est pour Israël… Mais je vais résumer par ceci, car je m’attaque aux deux camps. On donne un pays aux musulmans ils le transforment en désert, on donne un désert aux juifs ils en font un Eden… Ma thèse je la défendrai le jour de l’audience puisque je suis accusé d’apologie du colonialisme. Par pitié, j’en implore à votre discernement, apprenez à faire la différence entre un dauphin et un requin… Le jour de l’audience, en préliminaires j’imposerai mes petites exigences, certes qui seront conformes à leurs lois, ce qui commencera par mettre les magistrats dans l’embarras…. Mais je n’anticipe pas trop, un vrai général ne doit jamais divulguer son plan. J’attrape un fou rire, car je pense au grand général, un vrai cachottier qui a su manoeuvrer par stratégie: ‘” je vous ai compris”‘, mais ce fut pour le bien de l’humanité, je découvrirai tout au long de mon travail qu’il fut un grand visionnaire voire prophète.. En tout cas si il eut été un musulman déboussolé, il aurait déjà imposé le califat à toute la planète, car il en avait le pouvoir. Mais De Gaulle était raciste, pour lui un arabe est un musulman et un musulman est un arabe. Il fut également anti-sioniste et là ça se comprend…. En tout cas en étant raciste anti-arabe, en 1967 il prit la défense de la Palestine contre Israël

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France