Matteo Salvini apporte son soutien aux Gilets Jaunes et flingue Macron ! (VIDÉO)

Matteo Salvini apporte son soutien aux Gilets Jaunes et flingue Macron ! (VIDÉO)

Luigi Di Maio et Matteo Salvini ont apporté publiquement leur soutien aux Gilets Jaunes en France. Le ministre de l’intérieur italien a décoché une flèche à Emmanuel Macron et sa politique qu’il juge éloignée des préoccupations des Français :

Euronews, 8 janvier 2019, 14h02

Autres articles

1 Commentaire

  • Melisenda , 9 Jan 2019 à 21:24 @ 21 h 24 min

    N’en déplaise au journaliste en voix off et manifestement un gaucho, les futures élections européennes n’ont pas été instrumentalisées par Salvini qui ne fait que commenter et soutenir les Gilets Jaunes.

    Quand au respect dont se réclame le gouvernement français, a-t-il un moment ou un autre réprimandé ses membres lorsque ceux-ci, il n’y a guère, se sont permis de traiter Salvini de tous les noms d’oiseaux lors de l’affaire de l’Aquarius – pour ne citer que cela – Non ! Que nenni ! Il a, bien au contraire, opposé un silence assourdissant face aux insultes dont le ministre intérieur italien avait fait l’objet, montrant, par cette attitude, sa complicité tacite.

    On peut affirmer que pour être respectable on se doit de se respecter soi-même et les affaires d’autrui, ce qui n’a pas été le cas des représentants institutionnels de la France, manifestement.

Les commentaires sont fermés.