Vif affrontement entre Me Carlo Alberto Brusa et le Dr Jean-Michel Cohen au sujet de la vaccination anti-Covid-19 (DÉBAT)

Vif affrontement entre Me Carlo Alberto Brusa et le Dr Jean-Michel Cohen au sujet de la vaccination anti-Covid-19 (DÉBAT)

Le face-à-face explosif entre Maître Carlo Alberto Brusa, avocat et président de l’association “Réaction 19”, et le docteur Jean-Michel Cohen au sujet de la vaccination contre le Covid-19 :

Source : CNEWS

Articles liés

11Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marcus , 9 janvier 2021 @ 8 h 57 min

    Morandini devient de plus en plus une pourriture de ce système.
    Un animateur doit rester neutre et laisser les invités débattre. En aucun cas il ne doit prendre parti pour l’un ou l’autre, surtout toujours dans le sens du “politiquement correct”. Je sais, il n’est pas le seul. Mais c’est lamentable et pathétique. J’espère que les spectateurs s’en rendent compte et sauront en tirer les conclusions.

  • jejomau , 9 janvier 2021 @ 10 h 44 min

    le professeur Christian Venot explique très bien que le pseudo vacin Covid ARN va mathématiquement amener la naissance d’un virus recombinant dans le monde, lequel pourrait être très virulent et terrible pour l’humanité….

    D’ailleurs on nous ment. Par exemple Moderna n’a pas créé le psedo vaccin ARN en “quelques mois” comme on nous le dit à tout bout de champs ! comme nous le vend ce pseudo docteur dans cette émission..

    LA VERITE : c’est que Moderna travaille sur cette technologie ARN depuis des années pour trouver un vaccin contre le …. SIDA ! Ils n’y sont pas arrivés : ils nous refilent maintenant leur produit qu’ils vendent comme une une géniale invention contre le Covid ! Il vous suffit de rechercher sur Google vous-même !

  • Michel THIERRY , 9 janvier 2021 @ 11 h 36 min

    Mm Morandini, soyez neutre vous n’en serez que plus crédible ! Si vous n’en n’êtes pas capable inscrivez vous aux cours du soir d’une faculté de médecine afin de vous mettre à niveau ! S’il vous reste du temps faites du yoga pour apprendre à maîtriser vos nerfs !

  • Victoria , 9 janvier 2021 @ 12 h 11 min

    Ils ont mis face à Maitre Brusa un vendu de médecin qui a des casseroles par rapport à tous ses régimes amaigrissant

  • Spop , 9 janvier 2021 @ 15 h 05 min

    M Morandini prend scandaleusement parti et ne montre aucune objectivité. Sortez le de C News, qu’elle reste un chaîne de qualité avec de vrais journalistes!

  • Michel Adriaensen , 9 janvier 2021 @ 18 h 09 min

    Morandini est une grosse raclure, vendue aux mondialistes. Et des gens continuent à faire confiance aux merdias !? Nous marchons sur la tête, quand la population va-t-elle se révolter ? Bas les masques ( la muselière ),et Non à la vaccination.

  • sonja , 10 janvier 2021 @ 13 h 18 min

    Ce Cohen est nul ce médecin méconnait l’éthique, il fait partie de tous ces “docteurs” mouton fieffé: la médecin est empirique et pas une science exacte. La 3ème république leur a permis le “secret professionnel” sur lequel il s’appuyait pour effectuer les expériences ad hoc sans recours possible contre eux et les dérives; pour la majorité, restent dans l’ombre.
    La tuberculose re-vient en occident par l’invasion massive des clandestins (non vaccinés) qui amène aussi des parasitoses etc…
    Quant au vaccin en qq mois, c’est un scoop. Aucun respect ni responsabilité de la part de ceux qui veulent obliger les individus à se faire vacciner. Pour les diverses phases il faut plusieurs mois avec des examens permanents, des injections à divers pourcentage, des périodes d’attentes vigilantes, les constantes à observer sur le plan générale: sang, cœur, tension, asthénie éventuelle, etc…
    Cet avocat a raison, on voit que la recherche pour ses dossiers a ensemencé des connaissances en l’occurrence.
    Non, un vaccin ne se pratique que chez des êtres en bonne santé et en prévision d’un contact. Jamais en période de crise de contamination. C’est une honte, le corps, comme toujours, s’immunise au contact ainsi que des mesures d’hygiène qui font partie intégrantes de l’éducation dès l’enfance. Alors pourquoi cette absurdité montée en épingle??? Pourquoi mon Dieu les politiques immobilisent la planète, l’économie, la vie??? Ruinent les défenses immunitaires de tous??? Comme si nous n’avions plus notre sphère de sens… Mis à part le côté bassement alimentaire avec des produits de super marchés…
    Merci à SUD radio pour certains débats qui ouvrent à la contradiction de visions. (Morandini on s’en passe comme beaucoup d’autres de même acabit , mais si tous étaient mis à pieds il y aurait énormément de chômage en +)

Les commentaires sont clôturés.